pas tres contente

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

pas tres contente

Messagepar nadrien55 » Lun 12 Mai 2014 06:33

pas tres contente comme le dis le titre on a rien eu depuis l anniversaire de tc pour moi ça va mais les nouveaux hein pour des persones comme baloonette qui se donne sur le forum, elle le fait de bon coeur alors pour ses participant aussi un petit gesteet par respect pour baloo, pour moi je ne demande rien je sais suis fada je rale pour les autres lol bisous
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Re: pas tres contente

Messagepar mimouche67 » Lun 12 Mai 2014 15:21

le niveau 8 pour une belle récompense serait pas mal.

Antoine, si tu n'as pas le temps, tu pourrais trouvé une personne compétente pour t'aider. On investi pas mal en code, donc si tu reverses une partie de cette somme, on aurait notre niveau, et toi tu aurais des joueurs content
mimouche67

Messagepar axelm » Jeu 15 Mai 2014 22:20

non pour une fois il faut non pas encourager les anciens mais plutot favoriser les nouveaux

tous ceux qui ont terminé le niveau 7 ont déjà un reel avantage par rapport aux autres; Si Antoine veux relancer le forum il faut encourager les debutants
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:34

Bon je suis là par la force des choses j'ai encore un chien qui doit faire les 100 messages :(

J'en profite pour donner mon opinion:
1) le niveau 8 pourquoi pas mais pour quoi faire: si c'est courir après les battles non merci. surtout que ça sera quoi l'objectif 500 000 de battles pour le clan? seuls 5 ou 6 clans doivent y être arrivé. acheter des tonnes de trucs? histoire que les anciens dépensent plus? Pour cela faudrait que ça vaille le coup donc que ça rapporte plus à l'arrivée sinon quel intérêt. Et dans ce cas on revient au même: les anciens seront toujours de plus en plus riches et de plus en plus au dessus des débutants.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:36

2) le forum, ben même sur les forums parallèles les gens y compris anciens participent plus trop, manque de temps, fatigue... et aussi phénomène de société maintenant les gens ont changé. Ils font dans le plus brefs étalent pas des lignes et des lignes comme moi. c'est la technique sms. tant pis d'ailleurs le sms me rapporterait plus vite les 100 messages que de m'épancher aussi longuement. mais c'est pas mon style.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:39

3) pas grave de toute façon les 100 messages suis pas pressé et c'est ma nature d'écrire long. sur certains forums qui ont rien à voir avec the chien, j'ai tendance à me faire critiquer qu'il faut que j'abrège, parait que c'est chiant de lire mes tirades trop longues. C'est mieux de donner son avis, je pense ceci, je pense cela, je veux ceci ou cela. mais sans argumenter sans échanger avec l'autre en fait. d'ailleurs on lit même pas trop ce que les autres vous répondent.

Question de génération the chien a passé 10 ans déjà et le jeu tout comme moi-même on est dépassé.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:47

Pas grave en ce qui me concerne ça me détend ça me change les idées a me permet de retrouver quelques amis.

De temps en temps je rencontre des petits nouveaux qui débutent envoyant au pif leur bonbons et bien content de trouver quelqu'un qui renvoie et même leur envoie des messages et essaye de faire connaissance. Ils y sont plus habitués. mais bons les battles c'est pas l'ideal pour aider guider un nouveau.

a notre époque débuter etait beaucoup plus facile. les premiers avaient pas des centaines de milliers de doggys d'avance, terminés 7 niveaux ultra longs. On arrivait ici on avait immédiatement la curiosité de tous, content de vous rencontrer vous aider et pour le coup ça aidait sacrèment. On évitait de faire de grossières erreurs amenant à la perte inévitable du toutou. on se mariait avec des gens expérimentes qui aidaient et ensuite avec un second chien on aidait à notre tour...

sans compter que trouver des réguliers etait facile, y avait des listes de joueurs. Là ceux qui débutent et envoient doivent vite se décourager, pas de retours voir pas de validation du tout...

L'intérêt premier du jeu s'était l'Echange. ben maintenant à part de vieilles connaissances c'est quasi terminé.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:51

Sans compter l'absence totale d'Antoine. Il était chiant mais au moins s'intéressait un minimum au forum, au jeu et suivait de loin ce qui s'y passait. Maintenant il en a rien à faire. On peut tout juste s'estimer heureux qu'il stoppe pas purement et simplement le jeu un de ces 4. ça serait dramatique.

Même si antoine a d'ailleurs accéléré la décadence du forum en brimant les plus motivés, en réorganisant les clans qui fonctionnaient plutôt bien avant, et a contribué grandement à la décadence de celui-ci, je pense que ça a juste était un accélérateur du phénomène, sans lui on serait pas tombé si vite comme cela mais vu l'évolution des mentalités je pense malheureusement qu'on en serait pas loin quand même.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 17:55

Pour en revenir à une idée de niveau 8 qui pourrait être intéressante, ce serait justement d'obliger les anciens à ce niveau 8 à parrainer un débutant, niveau 1 ou 2 par exemple. Et on progresserait au fur et à mesure que le débutant en question progresserait.

L'ennui ce serait dur d'organiser cela, comment choisir les débutants vu qu'ils viennent presque plus ici non plus ni les anciens d'ailleurs.

Ensuite c'est pas la faute de l'ancien si le débutant perd son chien par mauvais traitement et la progression au n8 serait assez aléatoire.

Mais bon voilà faut bien trouver des idées.
N'hesitez pas à venir poster. en plus a m'aidera à faire grimper mes messages car avec mes romans vais pas avoir bien avancé dans mes messages :ay: :ay: :ay:
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar danielle57 » Sam 24 Mai 2014 19:01

Super titan ,à quand un livre ? suis morte de rire ,moi j'ai fait plus court mais au moins avec toi j'ai de la lecture

Les anciens devraient venir mettre un petit mot pour t'encourager :b: :b: :b: :b:

Tu te rends compte ,10 ans de notre vie ,on est quand même des tenaces

Un petit mot pour Antoine ,j'ai battu le record de l'étoile (plus de 30000) et un grand merci aux amis(es) ,j'aimerai faire une suggestion ,avoir des battles en cadeau car lorsque l'on a fini de rendre on est à sec :ba2:
danielle57

Messagepar titan » Sam 24 Mai 2014 20:05

Arretes ça me donne un coup de vieux surtout que pour moi ces 10 ans j'ai l'impression qu'elles ont duré 2 ans tellement tout est aller vite depuis.

Mais t'inquiètes suis pas pressé sur les 100 messages c'est pour banshee. Il a rejoint un des clans d'agness et axelm. elles avaient un mort er craignaient la dissolution du clan. comme leur n7 est terminé j'ai proposé de boucher la place avec banshee. Mais comme il est nc elles me degroupent dès qu'ils ont mieux que mon toutou de toute façon.

En attendant jai fait les étapes du n6 à une allure record j'ai eu de la chance sur les indices pas trop attendu pour tomber dessus. Du coup suis pas pressé du tout de faire ses messages. Ca me permet de revenir ici pendant quelques jours. Si j'arrive à les faire sans trop forcer tant mieux objectif minimum 1 message par jour, maximum 4 ou 5 sauf hier où je débutais.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar mimidoux » Sam 24 Mai 2014 23:52

Ben tiens du coup je n'avais pas envie du tout de revenir poster ici mais là j'ai bien rigolé ....
Mon petit chien est tout neuf et je ne vous cache pas que je galère ..... suis toujours au niveau 1 mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête mais Titan tu as raison.... les nouveaux pour s'en sortir ... ouh làlà
Bon ben quand j'aurai à poster 100 messages .. dans 10 ans peut être ou jamais .... je reviendrai écrire mon roman :ac: peut être "les mémoires .. non pas d'un âne pfff ... de Mimidoux" :aq:
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar titan » Dim 25 Mai 2014 11:41

salut mimidoux j'ignorais l'existence de ton nouveau chien.

Si t'es aussi n1 battles patmolle mon n1 battles peut te filer un coup de main. Bon j'ai plus de régulier qu'il m'en faut avec ce chien (il a pas de non combattant pour l'aider aux retours) mais pas grave j'arriverai bien à te faire une place dans mes réguliers, le temps que tu montes les levels battles (après y a titan qui pourra t'aider si tu souhaites atteindre ton vrai niveau) :aa:
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar axelm » Dim 25 Mai 2014 23:16

coucou titan bon et bien au moins pour une fois j avais de la lecture ; et puis c est tellement vivant qu on ne s ennuie pas
le chien de mimidoux il s appelle mimidoux2 c est vrai que j aurais pu vous le dire c est un habitué que j ai trouvé un jour dans la niche de petitou et de suite j ai répondu

les 100 messages bah tu as le temps mais tu n auras pas à attendre ensuite les 200.000 battles :ac: :ac:

bon courage à tous ceux qui passeront et qui reprennent le travail après un si beau week end
Image
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar mimidoux » Dim 25 Mai 2014 23:25

coucou
pour le moment je galère avec mes 24 petites battles mais j'avoue que je n'ai aucune ambition pour ce toutou...pas bien envie de m'investir comme je l'ai fait auparavant pour rien donc je joue tranquillement sans forcer .. ma porte est ouverte et je me bats avec mes petits poings :ay:
Je connais bien toutes les ficelles du jeu mais je plains les petits nouveaux franchement.... seuls, abandonnés , c'est d'un triste :ag:
Bon allez hop la mimi au dodo :al: Bonne nuit :aa:
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar titan » Lun 26 Mai 2014 17:34

bon courage dans ce cas.

Dommage j'ai aucun chien de libre pour t'aider au n2 :(
oui c'est vrai j'avais oublié avec 24 battles c'est dur dur de renvoyer tout au début.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar axelm » Lun 26 Mai 2014 21:23

mimidoux2 est n1 :ba: :ba: :ba: :ba: donc patmolle peux donner un ptit coup de pouce
Image
axelm

Messagepar titan » Mar 27 Mai 2014 06:51

ben oui c'est justement ma proposition et ce que j'ai fait hier soir.
Et après en n2 titan prendra le relais. je suppose mimidoux vise le n3 battles.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar max64 » Mar 27 Mai 2014 13:05

coucou Titan ben y'a de la lecture sur le forum merci Titan :ay: :ay: :ay: :ay:
max64

Messagepar danielle57 » Mar 27 Mai 2014 17:01

Tu vois titan ,les anciens n'oublient pas mdr

Rhoooooooo Mimi ,elle vient voir Danielle57 et j'envoie avec mon n1

C'est bête qu'un ancien n'est pas marié avec toi il te donnerai pleins de sousous :ay: :ay: :ay:

Bon toujours pas reçu de cadeau d'Antoine pour mon record (faut pas rêver non plus )

:aa: :aa: :aa:
danielle57

Messagepar titan » Mar 27 Mai 2014 18:40

Ben rêve pas trop non plus danielle.

Estimes toi déjà heureuse de pas devoir payer une amende pour dépassement de la vitesse maximale d'ingurgitation de bonbons autorisée.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar danielle57 » Mer 28 Mai 2014 08:49

titan a écrit:Ben rêve pas trop non plus danielle.

Estimes toi déjà heureuse de pas devoir payer une amende pour dépassement de la vitesse maximale d'ingurgitation de bonbons autorisée.

Mince j'avais pas pensé à ça :ay: :ay: :ay: :ay:
danielle57

Messagepar mimidoux » Lun 2 Juin 2014 08:01

Ha ha ha je suis passée niveau 2 du jeu :b: :b: bon j'aurai pu faire plus vite mais .... famille à la maison donc .... popotte et popotte et ....repopotte .
Je retrouve mes réflexes ... stock de nourriture et d'eau , fiche des réponses du totem, fiche des combattants .... et justement merci pour vos battles :ah: :ah: j'avance , j'avance vers le niveau 3 du jeu :ao:
Allez bonne journée , faut que je range les chambres maintenant que tout le monde est parti....
:aa: :aa:
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar danielle57 » Lun 2 Juin 2014 17:52

mimidoux a écrit:Ha ha ha je suis passée niveau 2 du jeu :b: :b: bon j'aurai pu faire plus vite mais .... famille à la maison donc .... popotte et popotte et ....repopotte .
Je retrouve mes réflexes ... stock de nourriture et d'eau , fiche des réponses du totem, fiche des combattants .... et justement merci pour vos battles :ah: :ah: j'avance , j'avance vers le niveau 3 du jeu :ao:
Allez bonne journée , faut que je range les chambres maintenant que tout le monde est parti....

:ax: :ax: :ax: ça y est Mimi va bientôt nous quitter pfffffffffffffffff n3 et après n4 :ap: :ap: :ay: :ay: :ay: :ay:

pas grave j'ai un n3 et 4
danielle57

Messagepar titan » Lun 2 Juin 2014 18:31

Bravo, tu vois ça avance vite avec un brin d'expérience.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar axelm » Jeu 5 Juin 2014 00:19

et moi aussi j ai un N2 STEEP va prendre le relai de petitou :aa: :aa: :aa: :aa:
Image
axelm

Messagepar mimidoux » Jeu 5 Juin 2014 08:17

kikou ici ...
mimidoux2 est toujours n1 battles parce que ce petit chiot pas trop idiot joue les écureuils ..... il stocke les provisions , il a une étagère qui se remplit de beaux bocaux :ac: pis il a des gouts de luxe alors il voudrait bien se prélasser dans un jacuzzi :ao: ....alors il place ces pôvres économies :az:
Encore merci pour vos battles même si c'est hyper difficile avec 24 battles ....
Bon Jeudi :aa: :aa: :aa:
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar danielle57 » Jeu 5 Juin 2014 14:40

mimidoux a écrit:kikou ici ...
mimidoux2 est toujours n1 battles parce que ce petit chiot pas trop idiot joue les écureuils ..... il stocke les provisions , il a une étagère qui se remplit de beaux bocaux :ac: pis il a des gouts de luxe alors il voudrait bien se prélasser dans un jacuzzi :ao: ....alors il place ces pôvres économies :az:
Encore merci pour vos battles même si c'est hyper difficile avec 24 battles ....
Bon Jeudi :aa: :aa: :aa:

:ay: :ay: :ay: :ay: ton petit chiot fait comme toi ,pleins de bocaux pour l'hiver
danielle57

Messagepar titan » Jeu 5 Juin 2014 18:48

Ah t'es toujours n1 battles? j'avais cru t’étais passé n2.

En attendant voilà le beau jacuzzi, ça rappellera quelques souvenirs à certains anciens. :ay:

Image
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar danielle57 » Jeu 5 Juin 2014 19:07

titan a écrit:Ah t'es toujours n1 battles? j'avais cru t’étais passé n2.

En attendant voilà le beau jacuzzi, ça rappellera quelques souvenirs à certains anciens. :ay:

Image

Sur un beau bateau :ay: :ay: :ay:
danielle57

Messagepar mimidoux » Ven 6 Juin 2014 15:17

Danielle ... tu arrétes de te moquer de mes bocaux d'abord :ap: :ap:
Le jacuzzi :ah: c'est du jacuzzi ça !!!
j'ai souvenir aussi d'une très belle niche :ay: mais bon on va la laisser où elle est :ac:
Passez un beau WE ..... ici beaucoup de vent .. ma connexion n'aime pas du tout ... j'hésite à mettre mon toutou en vacances :ba1:
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar nadrien55 » Jeu 26 Juin 2014 17:00

:ay: :ay: :ay: :ay: :ay: ça rapelle le bon vieux temps :ba2: :ba2:

au faite titan par u moment tu marques tu mets ton message.... mais si personne n ecrit derriere ton 1 mess et ben meme situ en fais 100 tu n en auras qu 1 seul :ay: :ay: :ay: :ay: :aa: :aa:
Image
nadrien55

Messagepar axelm » Jeu 26 Juin 2014 21:46

nadrien55 a écrit::ay: :ay: :ay: :ay: :ay: ça rapelle le bon vieux temps :ba2: :ba2:

au faite titan par u moment tu marques tu mets ton message.... mais si personne n ecrit derriere ton 1 mess et ben meme situ en fais 100 tu n en auras qu 1 seul :ay: :ay: :ay: :ay: :aa: :aa:

:ad: :ad: :ad: :ad: méchante avec notre titan ,

Image :ay: :ay: :ay:
Image
axelm

Messagepar titan » Ven 27 Juin 2014 17:49

pas grave je les ai eu mes 100 messages même très facilement.

J'ai trouvé une combine ultra efficace pour accélérer le nombre de messages comptabilisés sans forcer. :b:

A l'origine j'ai pas fait exprès mais quand m'en suis aperçu j'ai sauté sur l'occasion pour terminer la vingtaine de messages qu'il me manquait à la fin. :ao:
De toute façon j'ai du largement en écrire 20 de plus depuis mais ça arrangeait mon groupe que je termine plus rapidement que je l'avais prévu.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar baloo27 » Lun 30 Juin 2014 07:53

Coucou les z'amis,

Cette phrase y a longtemps que je l'avais laissé tombé...va t-on vers des jours meilleurs :ac:
:ba2: pour vos messages, j'ai beaucoup apprécié...
Nadrien n'en fait pas trop à mon sujet, je ne suis pas à plaindre :ay: :ay: :ay:
Je mène mon train train quotidien sur le clan Québec.
Une apartheid: comment trouvez- vous Skype, j'envoie des messages et je reçois rien :ba:
Revenons à nos moutons :bca
Les jeux Quizz sont maintenant sur le clan Québec et c'est Antoine qui régale et moi qui donne les gains.
Comme ça quelques personnes jouent et sont sur d'avoir leur gain.
Titan, j'espère que tu as encore d'autres toutous pour les 100 messages pour venir nous voir :ay: :ay: :ay:
J'avais demandé à Antoine mais pas eu de réponse pour les nouveaux de TC sur le niveau "Jouer"
au lieu de mettre que des points les remplacés par des Battles :ba1:
Venez me voir sur le clan Québec, j'en serais ravis :b: :b:
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et du soleil :aa: :aa:

PS:
Ma nièce est triste, son toutou (Haldo) l'a quitté à 2 ans 1/2 d'une crise cardiaque
Image
baloo27

Messagepar nadrien55 » Mar 1 Juil 2014 17:42

ben non je te plaind pas mais t as du merite quand meme bon c est vrai que ça te permet de pas radoter avec ta moitié :ay: :ay: :ay: :ay: trop facile celle là que j aime :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa:
Image
nadrien55

Messagepar Yin » Mer 2 Juil 2014 14:06

Ben s'il a un mimidoux2, peut-être il y aura un Yin2 qui sait, mais plus de clans en fait,juste un petit chien. :aa:
Image
Nounou d'Alnabll Image
Yin

Messagepar axelm » Mer 2 Juil 2014 22:02

Yin a écrit:Ben s'il a un mimidoux2, peut-être il y aura un Yin2 qui sait, mais plus de clans en fait,juste un petit chien. :aa:

et on sera content de retrouver nos amis .....

dommage que pour nous on puisse pas faire comme pour les toutous une cure de rajeunissement et d un seul coup avoir 30 ans de moins :ay: :ay: :ay: :ay: :ay:
Image
axelm

Messagepar titan » Jeu 3 Juil 2014 17:56

baloo27 a écrit:Coucou les z'amis,

Titan, j'espère que tu as encore d'autres toutous pour les 100 messages pour venir nous voir :ay: :ay: :ay:
J'avais demandé à Antoine mais pas eu de réponse pour les nouveaux de TC sur le niveau "Jouer"
au lieu de mettre que des points les remplacés par des Battles :ba1:
Venez me voir sur le clan Québec, j'en serais ravis :b: :b:
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et du soleil :aa: :aa:

PS:
Ma nièce est triste, son toutou (Haldo) l'a quitté à 2 ans 1/2 d'une crise cardiaque

Salut baloo.
Désolé pour toi j'ai 4 chiens tous ont les 100 messages maintenant. Mais ça m’empêche pas de venir de temps en temps par là.
Au Québec c'est dur car en passant que de temps en temps pas évident de suivre vos jeux où ça va trop vite pour moi ( je passe pas suffisamment régulièrement pour m'y investir que la réponse est déjà trouvé).
Plus globalement je suis nettement moins actif sur les forums par manque de temps, et fatigue aussi. Mais promis de temps en temps je continuerai de passer.
Navré pour le chien de ta nièce.
Moi c'est pour Titan le vrai que je me fais énormément de soucis. Il se fait vieux a des problèmes de hanches... doit prendre plein d'antidouleurs pour marcher à peine quelques mètres, ne peut plus monter d'escaliers a du mal a monter même en voiture (doit être aidé). ça fait un an que sa santé à nettement déclinée et c'est de pire en pire, son veto pensait même pas qu'il durerait tant mais mes parents sont aux petits soins. Là ils sont en vacances avec lui en location. Hier ils ont croisé par hasard une masseuse pour chien professionnelle j'ignorai que ça existait) en le voyant elle a eu pitié de lui et lui a fait des massages. parait que ça lui a fait le plus grand bien.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar nathalie86 » Ven 4 Juil 2014 09:14

;au: ;au: sur les battles j ai acheter l attaque5 et je n ai pas reçu les BP c est vraiment desolant. qulqun a t il deja renconter ce probleme;
et pour l etoile du mois que se passe t il ? :ba:
Image
nathalie86

Suivante

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur