Perte de poids de mon chien

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Perte de poids de mon chien

Messagepar tlex » Sam 29 Avr 2017 01:25

Bonjour,

je nourris mon chien aux deux jours et depuis peu il ne cesse de perdre du poids, est-ce que cela peut être problématique outre les points de malheur? Dois-je le nourrir à tous les jours pour qu'il puisse avoir un poids plus élevé?

Merci

Tlex
tlex

Re: Perte de poids de mon chien

Messagepar axelm » Sam 29 Avr 2017 19:52

tlex a écrit:Bonjour,

je nourris mon chien aux deux jours et depuis peu il ne cesse de perdre du poids, est-ce que cela peut être problématique outre les points de malheur? Dois-je le nourrir à tous les jours pour qu'il puisse avoir un poids plus élevé?

Merci

Tlex

dans la boutique il y a un reméde pour faire prendre 2 kgs à ton toutou et un pour faire perdre du poids . Pour gagner le maximum de doggys et de points il faut que ton toutou soit 1 kgs maximum en dessous de son poids maximum . tu as aussi la nourriture abondante qui fait grossir ton toutou plus vite qu une nourriture simple . si ton toutou est plus de 2 kgs en dessous du maximum donne lui une gélule . moi aussi je nourrit tous les 2 jours mais je surveille quand même tout poids et malheur . tu es rendu à quel niveau du jeu ??

bon jeu et n hésite pas à demander si tu hésites
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Re: Perte de poids de mon chien

Messagepar tlex » Dim 30 Avr 2017 22:37

Donc, si je comprends bien, je dois le nourrir à tous les jours ou prendre des gélule le temps d'obtenir le poids santé? À vrai dire, je le nourrissais au 4 jours avec la nourriture abondante, cela n'a pas dû aider. Je suis proche du niveau 4

merci :)
tlex

Retourner vers Le coin des questionnements