Peut-on être sur deux niveaux à la fois?

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Peut-on être sur deux niveaux à la fois?

Messagepar Katoub » Ven 24 Jan 2014 14:50

Je voudrais savoir car pendant que mes chiots prennent du poids, je m'approche dangereusement du niveau 3 avec les 3000 points demandé...
Katoub

Re: Peut-on être sur deux niveaux à la fois?

Messagepar axelm » Ven 24 Jan 2014 20:36

oui effectivement le niveau 2 passé, le jeu continue; le niveau est acquis définitivement normalement et tu vas vers le niveau 3 ; une fois le niveau 3 terminé, tu as le niveau 2 et le ,niveau 3 et il est même conseillé d y passer tous les jours pour emmagasiner petit à petit des doggys et des points ; par contre il te faut de la patiente et de la perseverence car chaque étape est longue, mais c est justement la durée qui te permet de connaitre chaque détail du jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Katoub » Sam 25 Jan 2014 02:23

Je parlis d'être à deux niveaux en même temps!!!C'est-à-dire que pendant que je fais engraisser mes chiot,je vais aux niveau 3...
Katoub

Messagepar attila » Dim 26 Jan 2014 01:55

bonjour à tous

je profite de mon nouveau pc pour venir faire un tour sur le fofo...

si l'on a les points, points-battles et autres, on peut passer de niveau en niveau, mais, chaque jour, quelque soit le niveau atteint, on joue sur ceux "d'avant"'
par exemple : si l'on est parvenu au niveau 6, on passera :
au niv2 pour nourrir les chiots,
au niv 3 pour récupérer ses battles et cliquer pour avoir davantage de jeux,
au niv4 pour....
au niv5 pour...
et enfin au niv6,
tout cela pour atteindre au plus vite le NIVEAU 7

EN ATTENDANT LE NIVEAU 8 .... à vous de jouer, Antoine !
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Retourner vers Le coin des questionnements