ben voilà avant le changement de forum il m'a sembler avoir vu un topic avec les photos des membres qui ont bien voulu les mettres mais ici pas de trace de se genre de topic. Après avoir vu le message de la rencontre du virtuel au réel cela m'a fait envie alors, étant une grande curieuse de nature, et ne pouvant pas rencontrer ni les belges ni les canadien du forum , j'aimerais bien voir la téte des habitant de Thechien qui se cachent derrière leur pc donc voilà si vous le désirer un ptit lien avec une ptite photo qu'on puisse mettre un visage sur les mots
je ferais une liste pas pseudo si jamais il y a plusieur personnes qui sont oki pour afficher leurs photo.

cindy59470
je m'appelle cindy j'ai 22 ans. Mon loisir préféré c'est la lecture. Je suis a la recherche d'un emploi en tant que secrétaire comptable. J'ai un hamster russe (ou patchouli) si vous préférez.(10 septembre 2007)

Domy

Elmoelmo13
Je m'appelle Julie ..... j'ai 44 ans
, je bosse dans la construction, j'adore tous les animaux et j'habite une très belle municipalité au Québec qui s'appelle St-Mathias-sur-Richelieu.

g6kpote

helensoleil
44ans,en concubinnage depuis 19ans,1 fiille de 21 ans vivant en Belgique et un fils de 16 ans vivant avec nous en Espagne.

Indochine
je m appelle jean claude indo pour les intimes ,je suis artiste peintre depuis un certains nombres d annees, j ai 60 ans et j aime tous ce qui correspond a la nature , j habite la correze isarius
Je m'appelle Marie-claire et je vis à Enghien (Belgique) depuis plus de 20ans. Je suis maman de 4 beaux enfants, dont 3 sont en âge universitaire.Je passe la plus grande partie de mon temps, à aider ou seconder des parents en difficultés ainsi que certains jeunes ayant envie de liberté qui ne savent pas encore voler...profitant de la vie qui me reste à éduquer mon chien (quand ma santé le permet) , m'amuser, rire et chanter ... (date : 15 mars 2007)

Jakotte
jakotte (Jacqueline, née le 11/03/1949, j'habite la seine et marne à une vingtaine de km de Melun, mariée, 3 enfants, 2 petits fils et maintenant avec du temps de libre puisque me voilà à la retraite. Mes loisirs vont de l'informatique, des jeux sur pc et mes petits. Pendant presque 30 ans, j'ai fait beaucoup de bénévolat (parents d'élèves, les commissions de quartier, le commerce équitable et le conseil municipal d'enfants que j'animais). Maintenant je me consacre à ma famille. (date du 5 mai 2009)Jolieminnie
Bonjour je suis une jeune femme de 30 ans. Je vis au Québec dans un jolie village du nom de St-Sauveur. Je travaille sur les piste de ski comme moniteur et comme patrouilleur. L'été je voyage beaucoup sur ma moto avec l'homme de ma vie. (date : 17 février 2008)julieleflore

Je suis maman de 3 enfants, dont ma fille Julie de 10 ans. On aime toutes les deux les chevaux, la nature et les promenades.

Laurinette19
Je m'appelle Laura. J'ai 20 ans, originaire du Berry (Sologne en particulier). Je suis en licence pro gestion et traitement des déchets à Lons le Saunier dans la Jura.Lilithia
Salut , je m'appelle Jason (prononciation anglaise). Je suis des Yvelines (78), et j'ai 24 ans. J'aime le tuning (classic), le jardinage, les sorties... En ce qui concerne mon chien, je suis le propriétaire de "Lilithia". J'ai l'honneur de posséder le chien le plus vieux du site. Car je me suis inscrit le 11/08/2003 . Soit 11 jours après l'ouverture de thechien.

Magnolia23
Je me nomme Sylvie,mon âge dois je le préciser bon allez zou j'ai eu 43 ans il y a peuSinon à part ca j'ai un fils de 21 ans(bientôt 22 ans ils grandissent trop vite ces enfants) et suis aide soignante de nuit dans un centre d'hébergement pour personnes âgées
Ah vi j'ai failli oublier je me loge dans la Creuse
Voilà je pense avoir tout dit sauf côté perso mais c'est perso
Malili
Je m'appelle Audrey et je vis à Dijon ( Bourgogne FRANCE), je suis maman au foyer,divorcée et en couple avec un nouvel homme, une fille de 6 ans qui s'appelle Emma, j'ai une chatte qui s'appelle Lili !et je suis très heureuse d'être parmi vous !Marenie
Mon nom est Réjeanne et je suis native du Québec, je vis a Ste-Marthe sur le Lac. Je suis née le 24 juin 1947, donc j'ai 60 ans. J'ai 2 grandes filles, une qui a 36 ans et mon bébé de 30 ans que vous connaissez bien puisque c'est Jolieminnie. Qui m'ont toute deux donné six beaux petits enfants. J'aime beaucoup voyager, la lecture, la marche, faire de la voile, suivre ma fille en ski ou en moto selon la saison et mon pc... (18 mars 2008).Meggeff

Je m'appelle Elodie, j'ai bientôt 22 ans et j'habite sur Nantes. Je vis avec mon chéri... J'ai une passion, les animaux qu'ils soient sauvage ou non et je veux en faire mon métier plus tard. Actuellement je suis une formation d'assistante vétérinaire pour pouvoir vivre ma passion a fond. Sur le forum je suis Meggeff, plusieurs personnes me connaissent et connaissent aussi un peu ma vie, ma maladie, etc ...

ptittruffe :

comme l'indique mon pseudo (qui fut un surnom) je suis pas très futée souvent a la traine dans la comprehension des chose je suis pourtant en prépa BCPST (véto) à st louis(paris), j'ai 17 ans je suis Draveilloise de naissance, passionée par l'équitation la dance la musique (guitare) fan des années 60-70 je suis surtout folle ^^

Shamel:
Shamel, 19 ans, vivant à Liège en Belgique et étudiante en deuxième année de médecine, anciennement accro à tous les élevages virtuels qui a du se sevrer avec son entrée à l'université! (20 avril 2009)sim1943 :
je suis femme au foyer pensionnée (je ne suis plus toute jeune) j'ai trois enfants (44 - 33 -31) et 2 petit fils , 1 qui va avoir 5 ans en novembre et l'autre a eu 19 ansvoilà je crois que j'ai tout dit , non j'oubliais j'aime la lecture et les jeux sur le pc , mon fils m'a inscrite dernièrement sur facebook et j'adore

votrechipie:

Wannababy:

[url][/url]

2be3 :

http://imageshack.us][img]http://nikkograff.n.i.pic.centerblog.net/l9qfiut5.gif[/img

BOUH retour d'un fantome!!
merci d'avoir garder ce post actif même si peu de fotos se sont ajoutée 

par avance