pour une étoile

Adhérez à un clan Battle's pour rejoindre une communauté et interagir entre vous. Les nouveaux joueurs seront les bienvenus. La règle étant la suivante : Un même joueur ne peut appartenir qu'à UN SEUL CLAN + à son éventuel clan sur le niveau 6. Seulement 1 sujet par clan sera autorisé ici. Toute discussion devra se faire sur le forum ci-dessus ("Discussions Battle's"). Un membre ne respectant pas ces règles pourra être banni du forum.

Re: pour une étoile

Messagepar cathy061 » Jeu 9 Mai 2019 09:30

Par curiosité, j'ai regardé qui, parmi les 30 du classement battles, n'avait pas encore d'étoile. Il y en a 15! S'ils sont dans le classement, ce sont des réguliers (je n'y suis pas et pourtant, je pense être une régulière). Parmi les 15, il y a des anciens, 5 plus anciens qu'Axelm, 8 plus anciens que moi et des bien classés au niveau du jeu. Pirate007 est 4ème, il est à Baloo et n'a pas d'étoile. Sur les 15, 7 m'ont renvoyé des battles en moins de 24h et tous ont validé mes battles. Je pense qu'on a donc un vivier de candidats fiables à l'étoile. Mais peut-être qu'Axelm les a sollicités et qu'ils ont tous dit ne pas être intéressés...
Image
cathy061

Messagepar axelm » Jeu 9 Mai 2019 15:10

vu que tu as fait des recherches donne nous les pseudos des joueurs sans étoile dans le classement et on verra ensuite moi j ai pas le temps d eplucher tous les joueurs pour savoir qui n a pas d étoile ; propose leur dans l envoi de tes battles de venir demander l étoile s ils sont interessé; Comme baloo marre de tenir un post ( qui a l origine etait à francarounette ) ou presque personne ne vient .....
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Jeu 9 Mai 2019 19:34

Ok. Les voici : koukou, cathy081,micka12, lara croft, oddy44, dav143, zezette, kboom4, diddl, thejordandk, pagi, tibout88, pirate007, pitoune, alinekaczala. Tu en connais ?
Image
cathy061

Messagepar axelm » Ven 10 Mai 2019 20:12

cathy061 a écrit:Ok. Les voici : koukou, cathy081,micka12, lara croft, oddy44, dav143, zezette, kboom4, diddl, thejordandk, pagi, tibout88, pirate007, pitoune, alinekaczala. Tu en connais ?

a part lara croft, thejordank alinekaczala sortis d on ne sait ou je connais tous les autres presque tous des réguliers de mes niches mais personne ne m a répondu en demandant l étoile
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Ven 10 Mai 2019 22:06

S'ils sont dans le classement, c'est que ce sont des réguliers même si on ne les connaît pas. Moi, je ne connais aucun des 15. Ils ne t'ont pas répondu, c'est à dire, ils ne t'ont dit ni oui ni non ? C'est fou quand même...
Image
cathy061

Messagepar cracotte94 » Sam 11 Mai 2019 06:50

Bonjour

oui , j'ai déjà eu une étoile ..c'etait en 2013 ...c'est deja bien loin
je m’étais dit que pour changer de la routine du jeu je pouvais demander l’étoile ce mois ci .. 6 ans après la première
tous les mois , j'aide ceux qui me le demandent pour obtenir une étoile ( dans la mesure de ma petite cagnotte de battles ...)

je ne veux pas poser de problème ,cela n'en vaut pas la peine ...

nous sommes deja le 11 mai . Christine et Uron ont déjà pris une petite avance ...

dites moi si vous trouvez un autre candidat motivé pour ce mois de mai .. sinon on continue avec moi et le mois prochain on aidera tous les suivant ..et je m 'engage à ne pas redemander une étoile avant 2025 ! :ay:

bon week end ( même si chez moi il va pleuvoir toute la journée)

Cracotte94
cracotte94

Messagepar cathy061 » Sam 11 Mai 2019 09:43

Christine et Uron ont déjà une étoile aussi, c'est sûr, c'est le même cas de figure... :ba:
Je me suis permis d'envoyer un message via battles à koukou qui est le mieux placé dans les 30 et qui m'a renvoyé des battles en moins de 24h la 1ère fois...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Dim 12 Mai 2019 09:33

Koukou m'a répondu en disant qu'il pensait que c'était Uron qui la voulait...J'ai démenti en disant qu'Uron l'avait déjà...
Image
cathy061

Messagepar axelm » Dim 12 Mai 2019 21:17

cathy061 a écrit:Koukou m'a répondu en disant qu'il pensait que c'était Uron qui la voulait...J'ai démenti en disant qu'Uron l'avait déjà...
et pourquoi koukou ne vient pas sur le post ??
axelm

Messagepar cathy061 » Dim 12 Mai 2019 21:38

Je ne sais pas, les gens ne pensent pas forcément à l'étoile...S'il se décide, je lui dirai de venir le dire...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Mar 14 Mai 2019 09:42

Koukou m'a dit qu'il n'aurait pas assez de battles pour remercier pour l'aide qu'on pourrait lui apporter et en effet, il ne lui reste que 63 battles...Je lui ai dit que le jour où il souhaite de l'aide, qu'il vienne la demander ici...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Mar 14 Mai 2019 11:38

J'ai donc envoyé un message via battles à Lara croft lui disant de venir ici si elle voulait de l'aide pour son étoile...
Image
cathy061

Messagepar axelm » Mar 14 Mai 2019 18:49

cathy061 a écrit:J'ai donc envoyé un message via battles à Lara croft lui disant de venir ici si elle voulait de l'aide pour son étoile...

:ba1: :ba1: :ba1: :ba1: mp envoyé ;
axelm

Messagepar suzukigirl » Mer 15 Mai 2019 18:12

Bonjour tout le monde
Puisque personne ne se décide et que l'on est quand même le 15, on pourrait continuer avec Cracotte puisqu'elle est 3ème et on voit pour le mois prochain ;)
:aa: :aa:
Meute : Helleborine - Dressgirl - Poupette76 - Innamoramento - Suzukigirl
suzukigirl

Messagepar cathy061 » Mer 15 Mai 2019 18:57

Vu que les 3 premiers ont déjà une étoile, c'est vous qui voyez...Perso, j'ai décidé de n'aider que ceux qui n'ont pas d'étoile donc je n'aiderai pas et quand tout le monde aura une étoile, j'aiderai pour la 2ème, je préfère comme ça...
Image
cathy061

Messagepar attila » Dim 19 Mai 2019 15:53

vous ais-je manqué.jpg

kikou... un petit tour sur le forum dATTILA, une ancienne (enfin, moins que certains, mais plus que les nouveaux...)

tout ça pour vous dire qu'URON n'a pas demandé une 2e étoile, mais j'ai pas mal d'envois de la part de mes réguliers :ba2: à eux

c'est pour faire avancer mon clan, car j'ai il'impression d'être la seule à y travailler, on a été bloqués à toutes les étapes, à présent ce sont les messages qui n'avancent pas... c'est pas moi, j'en suis à mon 1260e !
je ne vais pas tarder à proposer URON si un clan a besoin d'un joueur qui a terminé son niveau 6 actuellement, et même le niveau 7 (clan dissous, donc j'ai recommencé avec un clan débutant, mais peu motivé semble-t-il !)

donc URON est libre de se séparer du clan actuel si besoin

:aa: :aa: à tous et toutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar axelm » Mar 21 Mai 2019 20:58

pour le mois de juin sauf si demande spéciale d un joueur ou d une joueuse sans étoile je reprend un systéme qui a été trés longtemps soutenu par le clan des entraides :
deux clans plein de bonnes vonté ont du mal à avoir les 20.000 battles necessaires pour avancer dans le jeu donc à partir du mois de juin j aiderais

clan Interstellaire: Innamoramento n4 Bébélala, Dav143 et Miss-franceska n1 368 BP

clan Odalys's Team : Odalys Paulette71670, Ninchen et Kaiuz 127 BP ( tous n4 )
axelm

Messagepar cathy061 » Mar 21 Mai 2019 22:31

Koukou m'a fait savoir son souhait de demander l'étoile en juin, il va t'en parler aussi et doit retrouver ses codes du forum pour venir ici...
Image
cathy061

Messagepar attila » Ven 24 Mai 2019 03:05

je veux pas prendre son étoile de mai à CRAKOTTE, mais je sais pas comment faire ?
sinon, je valide plus aucun des envois qui me sont faits, et ça m'ennuierait....

MP à Antoine, il doit pouvoir changer la donne sans me faire perdre des battles-points...

:aa: :aa: :aa: à tous, et surtt à CRAKOTTE !
attila

Messagepar cathy061 » Ven 24 Mai 2019 09:17

Cracotte a déjà une étoile et toi aussi. Alors l'un ou l'autre, ça n'a plus d'importance! :ba:
Image
cathy061

Messagepar baloo27 » Ven 24 Mai 2019 12:41

L'étoile c'est du n'importe quoi :ba1:
Ceux qui sont pas sur le forum, on va pas les supplier...
Ceux qui sont sur le forum, la première personne qui se présente y a droit jusqu'à 5 étoiles.
En quoi ça vous dérange!! la personne ne vous plait pas :af:
baloo27

Messagepar axelm » Ven 24 Mai 2019 17:37

je soutiens cracotte94 depuis le début du mois et pour moi il n est pas question de changer la donne ce mois ci et pour les mois à venir il n est pas question pour moi non plus de faire des sondages pour connaitre les sans étoiles dans les listes des joueurs la plupart inconnus et qui n ont absolument as besoin de moi pour monter dans les classements vu le nombre impressionnant de battles qu ils ont en stock ou qu ils recoivent trés vite ( bien sur ce n est pas une généralité )
axelm

Messagepar baloo27 » Ven 24 Mai 2019 18:46

axelm a écrit:je soutiens cracotte94 depuis le début du mois et pour moi il n est pas question de changer la donne ce mois ci et pour les mois à venir il n est pas question pour moi non plus de faire des sondages pour connaitre les sans étoiles dans les listes des joueurs la plupart inconnus et qui n ont absolument as besoin de moi pour monter dans les classements vu le nombre impressionnant de battles qu ils ont en stock ou qu ils recoivent trés vite ( bien sur ce n est pas une généralité )

Je suis d'accord avec toi :ac:
baloo27

Messagepar cathy061 » Ven 24 Mai 2019 23:08

Je n'ai absolument rien contre Cracotte, j'ai expliqué mon point de vue plus haut. :ba:
Dernière édition par cathy061 le Sam 25 Mai 2019 09:22, édité 1 fois.
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Sam 25 Mai 2019 08:48

axelm a écrit:
cathy061 a écrit:Koukou m'a répondu en disant qu'il pensait que c'était Uron qui la voulait...J'ai démenti en disant qu'Uron l'avait déjà...
et pourquoi koukou ne vient pas sur le post ??

Il a perdu ses codes comme j'ai su et dit après, je ne sais pas si tu l'as vu...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Sam 25 Mai 2019 09:06

baloo27 a écrit:L'étoile c'est du n'importe quoi :ba1:
Ceux qui sont pas sur le forum, on va pas les supplier...
Ceux qui sont sur le forum, la première personne qui se présente y a droit jusqu'à 5 étoiles.
En quoi ça vous dérange!! la personne ne vous plait pas :af:

Quand on est dans un jeu, on ne voit pas toujours la nécessité ou l'intérêt d'aller sur le forum dudit jeu. Dans TC, le forum apporte un plus c'est vrai (les jeux quand il y en avait, l'entraide pour l'étoile ou pour des difficultés rencontrées...). Encore faut il le savoir et les nouveaux joueurs ne peuvent pas savoir (moi-même, je m'en suis rendu compte très tard et ceux qui étaient avec moi dans mes clans n'étaient pas sur le forum et ça ne les a pas empêchés de finir le jeu). Dans d'autres jeux, les forums ne servent à rien donc on ne peut pas savoir a priori. Si on ne fonctionne qu'avec les gens du forum, on fonctionne en vase clos, on ne s'ouvre pas vers les nouveaux, peut-être perd-on donc des nouveaux et en tout cas, il n'y a aucune raison pour que le jeu s'agrandisse. Les anciens finissent toujours par partir aussi... :ba:
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Sam 25 Mai 2019 09:20

axelm a écrit:je soutiens cracotte94 depuis le début du mois et pour moi il n est pas question de changer la donne ce mois ci et pour les mois à venir il n est pas question pour moi non plus de faire des sondages pour connaitre les sans étoiles dans les listes des joueurs la plupart inconnus et qui n ont absolument as besoin de moi pour monter dans les classements vu le nombre impressionnant de battles qu ils ont en stock ou qu ils recoivent trés vite ( bien sur ce n est pas une généralité )

Personne ne t'a demandé de faire des sondages pour repérer les sans-étoiles, je l'ai fait toute seule et ça ne m'a pas dérangé et je suis prête à continuer si souhaité. Heureusement qu'il y a des joueurs inconnus, ça prouve qu'il y a de nouveaux joueurs et ils ont certainement plus besoin d'aide que ceux qui sont déjà blindés d'étoiles, de doggys et de BPs. A quoi sert d'avoir 2, 3, 4 ou 5 étoiles quand on en a déjà une ? Si on ne joue qu'avec ceux qu'on connaît, on tourne en vase clos comme j'ai écrit précédemment et le jeu finira par s'user et s'achèvera. Je suis d'accord avec toi sur les joueurs qui grimpent si vite et ont tant de battles, c'est bizarre. Toujours est-il que s'ils n'ont pas d'étoile, je ne trouverai aucun inconvénient à ce qu'ils obtiennent la leur, probablement sans aide en plus. Perso, je pense à ceux qu'on ne connaît pas certes mais qui font partie du jeu sans tricher ou autre. Ce n'est pas parce qu'on ne les connaît pas, qu'on doit les ignorer. Au début du jeu, personne ne connaissait personne. :ba:
Image
cathy061

Messagepar cracotte94 » Sam 1 Juin 2019 07:01

Bonjour

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidé à obtenir cette étoile . :ao:

Bon week end à tous

:ba2:
cracotte94

Messagepar suzukigirl » Sam 1 Juin 2019 21:32

Bonjour les amis,
Sauf si quelqu'un d'autre a demandé avant je propose mon toutou Innamoramento pour pouvoir avancer le clan "Interstellaires" au niveau 6 :af:
Gros :aa: tout le monde
suzukigirl

Messagepar axelm » Dim 2 Juin 2019 19:49

suzukigirl a écrit:Bonjour les amis,
Sauf si quelqu'un d'autre a demandé avant je propose mon toutou Innamoramento pour pouvoir avancer le clan "Interstellaires" au niveau 6 :af:

pour moi c est d accord innamorento niveau 4 joueur sans étoile ; bon jeu
axelm

Messagepar cathy061 » Dim 2 Juin 2019 20:49

axelm a écrit:

Parfait! D'accord aussi!
Image
cathy061

Messagepar suzukigirl » Dim 2 Juin 2019 21:12

Merci c'est gentil à vous :aa: :aa:
suzukigirl

Messagepar blablabliblabla » Mar 4 Juin 2019 02:15

super on va pouvoir avancer :aa:

axelm a écrit:

Image
blablabliblabla

Messagepar suzukigirl » Mer 5 Juin 2019 19:32

blablabliblabla a écrit:super on va pouvoir avancer :aa:

axelm a écrit:

Oui c'est cool, ça va faire du bien au clan :az: :az: :az:
suzukigirl

Messagepar miss44 » Jeu 20 Juin 2019 09:06

Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur le forum pour me proposer pour l'étoile du mois de JUILLET. Je ne sais pas si une personne ses déjà proposer ou pas car je n'est pas vraiment le temps de lire tout les postes.
Mon chien est KOUKOU.
Je valide chaque jour, le matin en générale dans 99,9 % des cas.
Je pense avoir tout dit.
Merci d'avance.
miss44

Messagepar cathy061 » Ven 21 Juin 2019 09:33

Je n'ai pas vu d'autre demande non plus (et j'ai tout lu :ac: ) donc pour moi c'est ok!
Image
cathy061

Messagepar suzukigirl » Dim 30 Juin 2019 23:03

Bonsoir tout le monde
ça y est j'ai ma belle étoile et le clan "Interstellaires" a fait un grand pas au niveau 6
Un gros :ba2: à vous tous
Plein de gros :aa: :aa:
suzukigirl

Messagepar axelm » Dim 30 Juin 2019 23:12

miss44 a écrit:Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur le forum pour me proposer pour l'étoile du mois de JUILLET. Je ne sais pas si une personne ses déjà proposer ou pas car je n'est pas vraiment le temps de lire tout les postes.
Mon chien est KOUKOU.
Je valide chaque jour, le matin en générale dans 99,9 % des cas.
Je pense avoir tout dit.
Merci d'avance.

Alors en route pour une étoile du mérite et bravo à Innamoramento qui grace à l aide de tous a eu son étoile
axelm

Messagepar axelm » Mer 31 Juil 2019 23:52

bravo à koukou pour son étoile et maintenant à qui le tour ???
axelm

Messagepar attila » Mer 7 Aoû 2019 14:04

Bonjour à toutes et tous

donc, pour le moment, c'est Christine qui est en tête, mais il me semble qu'elle a déjà une étoile...

je tiens à préciser que je n'entends pas concourir, mon chien URON a déjà son étoile ! de plus, il est probable que je sois amenée à fermer mes niches quelques jours ou plus ce mois-ci...

comment sait-on le nombre d'étoiles qu’arbore un chien, à part en recevant des battles de celui-ci ?

:aa: :aa: :aa: et BONNES VACANCES à tous ceux qui peuvent en profiter, BON COURAGE pour les autres !
attila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Battle's