pour une étoile

Adhérez à un clan Battle's pour rejoindre une communauté et interagir entre vous. Les nouveaux joueurs seront les bienvenus. La règle étant la suivante : Un même joueur ne peut appartenir qu'à UN SEUL CLAN + à son éventuel clan sur le niveau 6. Seulement 1 sujet par clan sera autorisé ici. Toute discussion devra se faire sur le forum ci-dessus ("Discussions Battle's"). Un membre ne respectant pas ces règles pourra être banni du forum.

Re: pour une étoile

Messagepar axelm » Jeu 8 Aoû 2019 22:55

je ne sais pas comment on peux savoir à part quand on reçois des barrles bizarement ça ne figure pas dans chien espion un oubli ???
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Sam 10 Aoû 2019 09:33

On peut savoir quand on envoie 1 battle à ce chien, l'étoile s'affiche à côté de son nom...C'est comme ça que j'avais fait pour savoir qui n'avait pas d'étoile...Christine est presque toujours en tête et Uron souvent juste derrière...Elle ne concourt pas pour l'étoile et laisse toujours passer celui qui est aidé pour le mois mais ce mois-ci, personne n'a demandé...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Sam 10 Aoû 2019 09:46

Nouveau sondage : sur les 30 du classement battles, 12 n'ont pas d'étoile...Je vais proposer à ninipetit de la demander, c'est la mieux classée des 16 et ça fait plusieurs semaines que je reçois des battles de sa part... ou à vaniye car ça fait un moment qu'elle est là et elle m'a toujours envoyé des battles pour m'aider quand j'ai demandé l'étoile...
Ps : ledrakkar a 2 étoiles, je ne sais pas quand et comment il a eu la 2ème, pas vu passer de demande à son nom... ou alors il y a très longtemps qu'il en a 2...
Image
cathy061

Messagepar axelm » Sam 10 Aoû 2019 19:25

cathy061 a écrit:Nouveau sondage : sur les 30 du classement battles, 12 n'ont pas d'étoile...Je vais proposer à ninipetit de la demander, c'est la mieux classée des 16 et ça fait plusieurs semaines que je reçois des battles de sa part... ou à vaniye car ça fait un moment qu'elle est là et elle m'a toujours envoyé des battles pour m'aider quand j'ai demandé l'étoile...
Ps : ledrakkar a 2 étoiles, je ne sais pas quand et comment il a eu la 2ème, pas vu passer de demande à son nom... ou alors il y a très longtemps qu'il en a 2...

ledrakkar n a fait aucune demande et effectivement ça fait trés longtemps qu il a 2 étoiles ; ninipetit je reçois aussi mais je sais pas si elle a beaucoup de battles ou plusieurs chien jamais rien écrit dans les battles vaniye je savais meêm pas que sa niche etait ouverte ça fait un moment que j ai rien reçu d elle ; ou est e que tu vois si les toutous ont des étoiles ?? je ne me souviens plus à moins que tu envoie 1 battle pour voir ??
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar axelm » Sam 10 Aoû 2019 19:43

axedark80 n a pas d étoile mais jour trés réguliérement
axelm

Messagepar cathy061 » Dim 11 Aoû 2019 09:28

axelm a écrit:
cathy061 a écrit:Nouveau sondage : sur les 30 du classement battles, 12 n'ont pas d'étoile...Je vais proposer à ninipetit de la demander, c'est la mieux classée des 16 et ça fait plusieurs semaines que je reçois des battles de sa part... ou à vaniye car ça fait un moment qu'elle est là et elle m'a toujours envoyé des battles pour m'aider quand j'ai demandé l'étoile...

ledrakkar n a fait aucune demande et effectivement ça fait trés longtemps qu il a 2 étoiles ; ninipetit je reçois aussi mais je sais pas si elle a beaucoup de battles ou plusieurs chien jamais rien écrit dans les battles vaniye je savais meêm pas que sa niche etait ouverte ça fait un moment que j ai rien reçu d elle ; ou est e que tu vois si les toutous ont des étoiles ?? je ne me souviens plus à moins que tu envoie 1 battle pour voir ??

Oui, c'est en envoyant 1 battle que je vois...
Image
cathy061

Messagepar cathy061 » Dim 11 Aoû 2019 09:29

axelm a écrit:axedark80 n a pas d étoile mais jour trés réguliérement

Ah oui, il est dans les 30 aujourd'hui mais il n'y était pas hier quand j'ai envoyé 1 battle à tous (sauf ceux que je savais qu'ils avaient déjà une étoile ou qui ne m'ont pas répondu la dernière fois) ou alors je l'ai râté... Vaniye ne m'a rien redit et ninipetit rien renvoyé encore... :ba:
Image
cathy061

Messagepar blablabliblabla » Dim 11 Aoû 2019 22:13

kikou

axedark80 n1 battles est à moi mais je le garde n1 en battles ... il peut recevoir de tous les niveaux.
Image
blablabliblabla

Messagepar ninipetit » Lun 12 Aoû 2019 00:12

Bonsoir à tous. Visiblement on parle de moi pour un éventuelle étoile ??? S'il y en à une qui traîne dans le coin, je veut bien l'avoir à coté de mon nom :bca Bonne soirée!
ninipetit

Messagepar cathy061 » Lun 12 Aoû 2019 09:20

Ok pour moi!
Image
cathy061

Précédente

Retourner vers Battle's