pourquoi avoir tué mon chien ? pour payer ?

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

pourquoi avoir tué mon chien ? pour payer ?

Messagepar jean-no » Mar 6 Déc 2011 07:55

pas cool du tout. mon chien est mort, moi qui m'en occupe tous les jours depuis 4 ou 5 ans maintenant. Tout ça pour appeler un numéro surtaxé. et bien si vous ne me remettez pas mon chien en route je démissionne. c'est vraiment pas sympa du tout.
Salut tous mes copains de jeu et tout particulièrment, couline, lachieuse60, toutoumam, betty54...
jean-no
jean-no

Re: pourquoi avoir tué mon chien ? pour payer ?

Messagepar trio » Mar 6 Déc 2011 08:13

PAS COOOOOOOOOL DU TOUT CETTE HISTOIRE DE MORT. Mon chien était très bien nourri avec aucun point de malheur. Moi, j'ai fait le numero qui vaut une fortune. ( C'EST BIEN POUR GAGNER DU FRIQUE QU'IL FONT CA !!!!! ) Même la personne qui était marié avec moi est morte. Franchement c'est dégelasse !!!!!!!!!!!!! Bisous à tous les joueurs....
trio

Re: pourquoi avoir tué mon chien ? pour payer ?

Messagepar Roxane24 » Mar 6 Déc 2011 08:25

jean-no a écrit:pas cool du tout. mon chien est mort, moi qui m'en occupe tous les jours depuis 4 ou 5 ans maintenant. Tout ça pour appeler un numéro surtaxé. et bien si vous ne me remettez pas mon chien en route je démissionne. c'est vraiment pas sympa du tout.
Salut tous mes copains de jeu et tout particulièrment, couline, lachieuse60, toutoumam, betty54...
jean-no

coucou, mes toutous aussi sont morts, certainement un bug ou un pirate, faut attendre Antoine :af: :af:
Roxane24

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur