Présentation de Clochettenenette et de son chien Filou.

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Présentation de Clochettenenette et de son chien Filou.

Messagepar clochettenenette » Mar 21 Juin 2011 23:15

Bonjour à tous, j'ai 49 ans, mais dans ma tête, j'ai toujours 20 ans.

Je suis infirme moteur cérébrale à la suite d'un accident à la naissance.

J'ai eu un vrai petit chien bichon frisé, qui s'appelait Lotus, mais il est mort, il y a deux ans, il était âgé de treize ans et j'y pense souvent, car il me manque énormément, il était si gentil et câlin.

J'aimerai que l'on m'explique, qu'est ce que c'est que battles, si c'est combats de chiens, il n'est pas question que j'engage mon petit Filou, là dedans.

Par l'instant j'essaie de gagner des doggys, le possible pour que mon petit Filou.

Je signale qu'il y a une erreur sur la carte d'identité de Filou, car il n'est pas un Labrador, mais Cocker mâle, veuillez rédifier, s'il vous plait, merci.

Clochettenenette
clochettenenette

Re: Présentation de Clochettenenette et de son chien Filou.

Messagepar attila » Mer 22 Juin 2011 00:16

BONJOUR, et BIENVENUE, clochettenette....

49 ans ! chic, tu vas remonter la moyenne d'âge....

tout d'abord, c'est toi qui choisis la race de ton filou (sur la page santé, tu peux modifier quand tu veux...

ensuite, les battles sont bien des combats, et j'ai été comme toi au début, car je déteste, bien entendu, les combats de chiens, mais c'est le cas pour tous les joueurs de TC, qui ne l'envisageraient pas une seconde dans le monde réel...
mais ici, c'est juste une manière d'échanger... on combat entre copains, jour après jour... et, si le robot du jeu décrète que ns sommes blessés, nous
guérissons automatiquement à minuit ! si nous voulons le faire avant, il nous en coûte 50 dg !

pour gagner des doggis, les jeux, les jeux... et nourrir filou tous les 4 jours :ay: :ay: :ay: je sais, c'est inhumain ! :ay: :ay: :ay:

pour t'aider à jouer : http://astuce-thechien.skyrock.com/

et ne t'inquiète pas, nous traitons tous (enfin, quasiment tous !) très bien nos toutous virtuels !

je t'envoie un mp ! (message privé)

ah, oui, une chose : clique sur le lien sous ma signature, pour aider la SPA et de vrais chiens !

BON JEU à TOI :aa: :aa: :aa:
Dernière édition par attila le Sam 25 Juin 2011 00:19, édité 1 fois.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar Mamamia007 » Mer 22 Juin 2011 14:47

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le jeu et sur le forum :)

En effet, les battles sont des combats entre membres... Mais comme l'a bien expliqué Attila, c'est une façon d'échanger entre membres. De plus, pour atteindre certains niveaux du jeu, il est obligatoire d'avoir accumulé un certain nombre de battles points.

Pour modifier la race de ton chien : Clique sur Santé. Ensuite tu trouvera : Modifier ton compte (sous l'image pour mettre le chien en vacances). Tu pourras ensuite choisir la race de ton choix et valider tes modifications.

Personnellement, je nourris mon chien virtuel aux 2 jours et je retire le malheur et les crottes aux 3 jours. Il ne faut jamais oublier que ce n'est que du virtuel, même si nous sommes tous des amoureux des animaux par ici !

Bonne journée :aa:

Et si jamais les battles t'intéresse finalement, n'hésite pas à venir dans la section Battle du forum, où tu pourras trouver plusieurs personnes afin d'échanger.
Mamamia007

Messagepar bg38 » Mer 22 Juin 2011 17:55

salut :bca
bg38

Messagepar Mamamia007 » Mer 22 Juin 2011 18:07

Bonjour BG ! N'hésite pas à faire ta propre présentation :)
Mamamia007

Messagepar sister86 » Jeu 23 Juin 2011 15:31

Bonjour
Pour les battles ,c'est un combat ,mais pas violent ,bon courage pour jouer
sister86

Messagepar <lolo13> » Ven 24 Juin 2011 23:04

Bienvenue à toi sur le foruum :3 et à ton petit Filou ♥
J'étais comme toi au départ et puis petit à petit j'en ai accepté et puis voilà maintenant niveau 4 ^^ Aucuns risques ce n'est que virtuels et une 'appellation' pour un échange comme a dit Attila ;D il n'y a aucune violence avec les chiens avis d'une grande sentimental ! ♥

Bon jeu !
––––•-• ~J'accepтe тous vos вaттles (sur <lolo13>) et relance Nιveau 4 ~•-•––––
~Image Image
Cliquez sur Fannax merciii (: ♥
<lolo13>

Retourner vers Les présentations sont faites