Présentation de moi-même ^^

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Présentation de moi-même ^^

Messagepar Nounourse » Mer 22 Fév 2012 20:06

Bonsoir, oui il est déjà 20h07 :P .

Donc je m'appel Danny Szylar ( mon nom est polonais ) Je suis français Anglais de sang :), j'ai 19 ans bientôt 20 le 19 juin.
Je vis en Bretagne => Morbihan => Kervignac juste à coté de Lorient pour ceux qui connaissent ( 56700 ).
Je fais 1m87 pour 125 Kilos sa fait gros mais je le vis-plus ou moins bien . j'ai grossi dès l'age de 8 ans sans explication j'ai fait du sport pendant 7 ans et jamais j'ai perdu de poids je n'ai fait que grossir tout le temps je trouve pas d'explications ...

J'aime beaucoup le sport pratique non visuel, sortir déconner avec les potes, le pc où j'y colle le plus souvent mon fessier :p bref, j'aime les sortis au cinéma enfin je vais pas tout citer j'aime plein de chose...
mes passion préférer Le Roller et Le Vélo.
J'adore les manga En Animes.

J'ai fini enfin plutôt arrêter mes études Le 31 Mai 2011 donc maintenant je suis à la recherche d'un emploi, pour le moment je fais de formation de ré-orientations qu'on appel la P.O.P car le CAP que j'ai obtenu n'ai pas vraiment ce que je veux faire plus tard.
Je suis plus interessé par la Menuiserie ( Bois ) et Ebenisterie ou Tailleur de pierres :) .

j'ai pas trop de chose a dire se soir j'ai le moral dans les chaussettes comme on dit ^^.
Nounourse

Re: Présentation de moi-même ^^

Messagepar Sky » Mer 22 Fév 2012 21:37

"J'ai pas trop de chose à dire", tu as déjà dit pleins de chose, moi j'aurai pas eu l'idée de sortir tout ça XD, "le pc où j'y colle le plus souvent mon fessier", c'est l'ordi ou la chaise sur lequel tu pose le fessier ? Si c'est l'PC, (bonjour l'odeur) le casse pas XD. Pour ton poids je t'assure que tu n'est sûrement pas le seul dans ce cas la, personnellement j'ai pas ce problème mais j'ai déjà connu des gens avec ce petit complexe.. Et aussi : Welcome to TheChien.
Sky

Re: Présentation de moi-même ^^

Messagepar Nounourse » Jeu 23 Fév 2012 02:44

me suis pris la tête avec une ami et sa ma décourager alors ce que tu vois n'est à peine 1/4 de ce j'écris d'habitude par contre quand faut des présentations pour des jeux hey je t'en verrai des liens .

:ah: :al:
Nounourse

Retourner vers Les présentations sont faites