Présentation

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Présentation

Messagepar MEZGHENA » Dim 27 Mar 2011 23:05

Afin de ne pas rester une inconnue pour les joueurs de the chien , je trouve qu'il est grand temps que je vous parle de moi quoiqu'il est toujours diffiçile de se décrire.
Je me présente Nacirah alias Mezghena, âgée de 65ans (10 janvier 1946) donc retraitée depuis 5ans et comme vous le savez déjà je suis Algérienne et je vis en Algérie ; Je suis une dame nature. Vous l'avez compris je suis fan de la nature et de toutes ses composantes bien sûr l'être humain sans distinction de race ou de religion, les animaux et les plantes, je suis bénévole auprès des enfants hospitalisés et comme j'aime tous les animaux je suis une famille d'accueil pour les chats en détresse en moment je me retrouve avec 2 chattes avec chacune 2 chatons, 2 chatonnes un chat d'un an et mon chat bien sûr âgé de 8ans que j'ai receuilli tout peti:Celà ne m'empêche pas de faire ma tournée quotidienne pour nourri les bêtes du quartier. Je suis grand mère d'une fillette de 4ans et demi et d'un petit garçon de 2ans et demi leur papa (mon fils est quant à lui âgé de 30ans) :aa:
MEZGHENA

Re: Présentation

Messagepar axelm » Dim 27 Mar 2011 23:34

bienvenue Nacirah

quoi que effectivement déjà connue dans les niches ça fait plaisir de pouvoir mettre un descriptif sur un pseudo
je partage tes passions pour la nature et les animaux et chez moi aussi ça ressemble à la rche de noè
des poules, des lapins, des tourterelles , deux chattes et leurs deux chatons deux males, une chienne
et heureusement j ai un mari adorable pour soigner tout mon petit monde quand je pars teavailler

bon jeu avec nous
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar MEZGHENA » Lun 28 Mar 2011 00:06

Super Axelm t'en as de la chance mon rêve d'enfant vivre dans une ferme afin d'avoir le plus d'animaux possible ainsi qu'un potager avec des arbres fruitiers ainsi que des dépendances afin de venir en aide à des personnes en détresse malgré mon âge je ne perds pas espoir sais-t-on jamais de voir mon rêve se réaliser pour l'instant je me contente de mon appartement que je partage avec des chats pour plus de facilité sans plus bonne continuation pour vous et votre conjoint fort heureusement sur la même longueur d'onde tous mes souhaits de bonheur et de bonne entente :aa:
MEZGHENA

Messagepar Mamamia007 » Mar 29 Mar 2011 12:23

Je connaissais déjà un peu ton descriptif, c'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur les gens que l'on côtoie dans le jeu et sur le forum...

A bientôt :aa:
Mamamia007

Retourner vers Les présentations sont faites