Probléme de connexion aux niches

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Probléme de connexion aux niches

Messagepar Roxane24 » Lun 28 Jan 2013 17:17

Bonjour,

Plusieurs personnes ne peuvent accéder à leur niche et elles sont inquiétes pour leur toutou ..il y a t-il quelqu'un qui a eu ce soucis aujourd'hui ? :ba:
Roxane24

Re: Probléme de connexion aux niches

Messagepar twistounet » Lun 28 Jan 2013 17:23

coucou Roxane moi j'arrive mais chiennedevie n'arrive pas a aller sur the chien :af:

:aa: :aa: :aa:
ImageImage
twistounet

Messagepar danielle57 » Lun 28 Jan 2013 18:30

Je pense que plusieurs ont ce problème car je n'ai pas eu Adrien55 dans ma niche

Le serveur à du avoir un problème et l'ip à changé ,il faut déconnecter la box et tout rentre dans l'ordre

Le gros problème est que moi je ne pouvais pas venir sur le forum ,si vous pouvez contacter ses personnes car elles ne pourront pas voir se message
danielle57

Messagepar chiennedevie » Lun 28 Jan 2013 18:56

ça remarche pour moi :ao:
Titoine est mon seul toutou combattant blackstaff et *clochette* sont NC chiennedevie n'est plus à moi
chiennedevie

Messagepar danielle57 » Lun 28 Jan 2013 19:09

chiennedevie a écrit:ça remarche pour moi :ao:

:ah: :ah: :ah: :aa: :aa:
danielle57

Messagepar Antoine » Lun 28 Jan 2013 19:24

Bonjour à tous
Il y a eu un ENORME déménagement la nuit dernière... THE CHIEN a changé de maison! Petit à petit, la connexion sera à nouveau disponible pour tous.
N'hésitez pas à nous prévenir s'il subsiste quelques bugs sur le jeu à partir de demain.
Encore désolé et très bonne soirée,
Antoine
Image
Antoine

Messagepar Mamou » Lun 28 Jan 2013 19:28

Bonjour :ac:
2 chiens de mon clan n'existent plus (Philoux et Diablesse) alors qu'hier ils étaient en vacances ???

Mission d'espionnage d'un joueur de The Chien :

Le pseudo que vous avez sélectionné ne correspond à aucun des joueurs du site.
Nous vous invitons à renouveller l'opération et à vérifier l'orthographe.

Est ce dû au bug et au fait qu'on ne pouvait acceder au site et forum depuis hier soir ?
Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet :bca
Bonne soirée :aa:
Mamou ( N4), -choupette1- (N4) et Karinours (NC)
Mamou

Messagepar ledrakkar » Lun 28 Jan 2013 19:42

Salut

reste à cette heure comme bug chez moi :
impossible d'aller sur les classements battles du mois et de la semaine .

impossible de rentrer au niveau 5 dans les niches des chiens à cambrioler

c'est tout , à priori

bonsoir
Image _______du CLAN de CEUX QUI N'ONT PAS DE CLAN !!!
ledrakkar

Messagepar chiennedevie » Lun 28 Jan 2013 20:58

même chose que ledrakkar, à priori le reste est OK :ah:
Titoine est mon seul toutou combattant blackstaff et *clochette* sont NC chiennedevie n'est plus à moi
chiennedevie

Messagepar axelm » Lun 28 Jan 2013 22:37

même chose
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Antoine » Lun 28 Jan 2013 22:38

Classement Battles + Vol au niveau 5 => Réparés :)
N'hésitez pas si il y a autre chose
Image
Antoine

Messagepar Mamou » Lun 28 Jan 2013 22:56

Bonsoir Antoine
Qu'en est-il des chiens de mon clan qui n'existent plus (Diablesse et Philoux) ? Ils étaient hier encore en vacances et donc bien vivants...
Merci :ba2:
Mamou

Messagepar axelm » Lun 28 Jan 2013 23:58

au niveau du classement battles de la semaine on voit

Attention : mysql_connect () [ function.mysql-connect ]: Impossible de se connecter au serveur MySQL sur '194 .150.236.200 '(111) dans / home/thechien/web/www/battlec2.php sur la ligne 78
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar loulou606 » Mar 29 Jan 2013 00:15

:ax: :ax: kikou moi aussi pas de connections depuis hier soir, :bcb: mais ça remarche depuis ce soir oufffff :az: j'ai eu peur pour mon toutou !!!bonne nuit les gents :al: :al:
loulou606

Messagepar baloo27 » Mar 29 Jan 2013 05:05

Bonjour,
Nourri mes toutous mais ça n'avance pas :ba: :ba:
Bonne journée :aa:
baloo27

Messagepar Antoine » Mar 29 Jan 2013 08:56

Bonjour à tous

Mamou : D'après mes données il n'y a pas de disparition de niche. Si un joueur est en vacances depuis trop longtemps son compte est supprimé. Qu'ils n'hésitent pas à me recontacter dans le cas contraire.
Axelm : Classement Battle's de la semaine réparé (normalement).
Baloo27 : Que veux tu dire avec "ça n'avance pas" ? Vide le CACHE de ton navigateur si il semble rester des bugs.

Bon jeu sur THE CHIEN !
Antoine
Image
Antoine

Messagepar Antoine » Mar 29 Jan 2013 09:37

Au passage vous constaterez l'augmentation de la vitesse du jeu :P
Image
Antoine

Messagepar titan » Mar 29 Jan 2013 10:01

bonjour, la vitesse faudra voir à l'usage pour le moment ou ça semble aller

juste deux bugs constatés:

-sur la niche d'un de mes chiens "Patmolle" hier j'ai nourri les chiots me semblait bien qu'ils étaient déjà à 9.9kg avant nourriture et auraient du passer à 10.1 donc être vendables à la suite mais c'est resté à 9.9kg. j'en étais pas certain j'ai rien dit, pensant que j'avais mal lu avant de donner à manger.
Mais là ce matin rebelote et avec certitude (j'y faisait attention suite à l'incertitude de la veille) chiots à 9.9 kg je donne à manger ils restent à 9.9 et toujours invendables, là j'en suis persuadé.

-autre bug: la disparition d'un membre du groupe n7 de titan. chien nommé Pwet. mort comme par hasard hier. ça parait étrange, vu que c'est pas le seul si j'en lit les messages précédents. je sais qu'au bout de 30 jours un chien disparaît mais la coïncidence parait suspecte. Pour l'instant mon chef de groupe doit rentrer en contact avec le propriétaire pour savoir si vacances ou quoi (mais si vacances il risque pas de répondre avant quelques jours). Surtout que la recherche au niveau 3 du jeu donne un nom de chien n'existant pas, alors que ce chien reste groupé avec notre clan. Quand un chien vient juste de mourir ça met qu'il est mort, mais le détective du n3 le trouve et il lui reste alors 30 jours pour payer une éventuelle résurrection. Si il était déjà mort depuis 30 jours il apparaîtrait même plus dans notre clan n7.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar Mamou » Mar 29 Jan 2013 11:49

Bonjour,
Merci Antoine .
Les 2 chiens étant en vacances depuis quelques temps, il se peut qu'ils aient disparu à cause de ça...
Coïncidence quand même que ce soit survenu au moment du bug (??)
Il ne me reste plus qu'à trouver 2 chiens niveau 7 pour les remplacer :ax:
Bonne journée :aa:
Mamou

Messagepar baloo27 » Mar 29 Jan 2013 18:30

Moi également pour les chiots de Cheyenne et Salombo hier et aujourd'hui ils sont restés à 9,9 kg
Tu ne rêves pas Titan :af:
titan a écrit:bonjour, la vitesse faudra voir à l'usage pour le moment ou ça semble aller

juste deux bugs constatés:

-sur la niche d'un de mes chiens "Patmolle" hier j'ai nourri les chiots me semblait bien qu'ils étaient déjà à 9.9kg avant nourriture et auraient du passer à 10.1 donc être vendables à la suite mais c'est resté à 9.9kg. j'en étais pas certain j'ai rien dit, pensant que j'avais mal lu avant de donner à manger.
Mais là ce matin rebelote et avec certitude (j'y faisait attention suite à l'incertitude de la veille) chiots à 9.9 kg je donne à manger ils restent à 9.9 et toujours invendables, là j'en suis persuadé.

-autre bug: la disparition d'un membre du groupe n7 de titan. chien nommé Pwet. mort comme par hasard hier. ça parait étrange, vu que c'est pas le seul si j'en lit les messages précédents. je sais qu'au bout de 30 jours un chien disparaît mais la coïncidence parait suspecte. Pour l'instant mon chef de groupe doit rentrer en contact avec le propriétaire pour savoir si vacances ou quoi (mais si vacances il risque pas de répondre avant quelques jours). Surtout que la recherche au niveau 3 du jeu donne un nom de chien n'existant pas, alors que ce chien reste groupé avec notre clan. Quand un chien vient juste de mourir ça met qu'il est mort, mais le détective du n3 le trouve et il lui reste alors 30 jours pour payer une éventuelle résurrection. Si il était déjà mort depuis 30 jours il apparaîtrait même plus dans notre clan n7.
baloo27

Messagepar titan » Mar 29 Jan 2013 19:01

merci baloo tu me rassures je croyais perdre la tête.

ça semble le faire qu'aux chiens à 9.9 kgs. Mes autres niches ça fonctionne correctement et plusieurs amis m'ont déjà dit ça fonctionnait correctement aussi pour eux, mais ils ont pas de chiots de ce poids. Si on est deux c'est qu'il y a bien un problème :ba:

Merci d'avance Antoine si tu passes par là de trouver la solution. A la longue toutes nos niches vont se retrouver avec des chiots à 9.9kgs et coincés.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar baloo27 » Mar 29 Jan 2013 20:51

Tu me feras toujours :ay: :ay: :ay:
A bientôt :aa: :aa:
titan a écrit:merci baloo tu me rassures je croyais perdre la tête.

ça semble le faire qu'aux chiens à 9.9 kgs. Mes autres niches ça fonctionne correctement et plusieurs amis m'ont déjà dit ça fonctionnait correctement aussi pour eux, mais ils ont pas de chiots de ce poids. Si on est deux c'est qu'il y a bien un problème :ba:

Merci d'avance Antoine si tu passes par là de trouver la solution. A la longue toutes nos niches vont se retrouver avec des chiots à 9.9kgs et coincés.
baloo27

Messagepar Antoine » Mar 29 Jan 2013 21:08

Pour le poids (9.9) je viens de tester à 2 reprises en prenant soit une nourriture soit une nourriture abondante, avec un poids de 9.9 K au départ ; et mon poids a bien augmenté... si le souci persiste chez vous, envoyez moi un MP avec vos pseudo et mot de passe.

Pour les joueurs disparus j'invite les joueurs qui ont disparu à me contacter eux mêmes ; cela permettra de voir si c'est avéré.
Image
Antoine

Messagepar nathalie86 » Mar 29 Jan 2013 21:17

pour ma part impossible d aller sur the chien de toute la journee d hier et aujourdhui je nai pu aller sur le forum que ce soir.
enplus i y a eu des jeux qui ne m ont rien marques
c est un peu galere :ax: :ax:
bon couragea antoine :aa:
Image
nathalie86

Messagepar attila » Mar 29 Jan 2013 21:52

Antoine a écrit:Pour le poids (9.9) je viens de tester à 2 reprises en prenant soit une nourriture soit une nourriture abondante, avec un poids de 9.9 K au départ ; et mon poids a bien augmenté... si le souci persiste chez vous, envoyez moi un MP avec vos pseudo et mot de passe.

Pour les joueurs disparus j'invite les joueurs qui ont disparu à me contacter eux mêmes ; cela permettra de voir si c'est avéré.

merci de vos réponses, et de la remise en ordre du site, petit à petit

- en ce qui concerne le poids, il s'agit des chiots, donc on ne peut leur donner de nourriture abondante, il me semble....

- par ailleurs, plus de possibilité de vendre des jacuzzis sur le marché ; quel que soit le prix que l'on en demande, il apparaît dans notre liste des ventes à 99.99 dg.... et rien sur le marché, qui nous renvoie en boutique....

pour le moment, à part la disparition de PWET, un de nos co-claniste, rien d'autre ne m'a sauté aux yeux... à suivre, toutefois !
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar nadrien55 » Mar 29 Jan 2013 22:48

merci danielle de t etre inquiètée :bca :bca :bca j ai eu tc vers 23h hier je vais verifier certaines choses que vous dites par contre on ne peut vendre de jacouzi quand on met le prix ça affiche 99.99pas cool hein :ac:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar Antoine » Mar 29 Jan 2013 22:58

Réglé ! A la fois pour la nourriture des chiots (edelweiss ; tu as de la chance ; j'ai testé chez toi et tu as un chiot à 10.1 k) ; et pour la vente des jacuzzis. Tout cela fonctionne maintenant. N'hésitez pas si il y a autre chose.
Image
Antoine

Messagepar baloo27 » Mer 30 Jan 2013 20:39

:ba2: Antoine
Aujourd'hui pour les chiots moi ça marchait :ac:
baloo27

Messagepar axelm » Jeu 31 Jan 2013 22:27

ce soir ça bat des records de lenteur tant dans les niches mais le pire c est pour poster sur le forum

le forum serait il déjà en maintenance un soir de remise à zéro :ba1: :ba1: :ba1: :ag: :ag: :ag: :ag:
axelm

Messagepar micheleamandine » Jeu 31 Jan 2013 22:51

axelm a écrit:ce soir ça bat des records de lenteur tant dans les niches mais le pire c est pour poster sur le forum

le forum serait il déjà en maintenance un soir de remise à zéro :ba1: :ba1: :ba1: :ag: :ag: :ag: :ag:

De retour depuis peu, n'ai pas eu les aléas que vous avez rencontrés, j'ai eu beaucoup de chance ! Pas de problème de lenteur tant pour les niches que le Forum. Cela ressemblerait
plus à un problème de connexion Internet que du serveur de thechien. Patience et bon courage..............
ImageImage
micheleamandine

Messagepar danielle57 » Dim 3 Fév 2013 10:30

nadrien55 a écrit:merci danielle de t etre inquiètée :bca :bca :bca j ai eu tc vers 23h hier je vais verifier certaines choses que vous dites par contre on ne peut vendre de jacouzi quand on met le prix ça affiche 99.99pas cool hein :ac:

Merci Nadrien ,j'ai alerté une personne qui n'a pas eu la politesse de me répondre ,dorénavant je m'abstiendrais ,si je l'ai fait c'est plus pour les joueurs

Ceci dit ce matin j'ai été prévenu qu'un de mes chiens était fermé et pas par moi mais bon je dois fabuler ou alors c'est l'âge pffffffffffff dur dur de vieillir

danielle57

Messagepar max64 » Dim 3 Fév 2013 10:35

mémère Danielle sait faire un bon café :ay: :ay: :ay: :ay:

non ceci dit ça 'm'est déjà arrivé et ;au: ;au: ;au: ;au: ;au:
max64

Retourner vers Le coin des questionnements