probléme

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

probléme

Messagepar bryandoucia » Mer 30 Mar 2011 19:41

mon sujet dexcuse a disparu remetez le moi silvouplais. :ax: :ax: :ax:
je pleure dans la vraix vie car partout ou je passe et je suis sur que ces pour sa je me fait vire a cose de mon nom de famille :ax: :ax:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/ clic gratuit = 1 repas
bryandoucia

Re: probléme

Messagepar Mamamia007 » Mer 30 Mar 2011 19:59

Ton sujet a été effacé, car plusieurs personnes se sont contrer envers Antoine, sur la façon qu'il t'a répondu. Je suppose que cela ne lui a pas plu, et qu'il a préféré retirer le message.

Nous te disions tous félicitation pour tes efforts, continue ainsi d'apprendre le français et de t'appliquer dans ton écriture. C'est une belle qualité de ta part de t'être excusé et de démontrer que tu désires faire des efforts. Je t'encourage à continuer !! :az: :aa:
Mamamia007

Messagepar Mamamia007 » Mer 30 Mar 2011 20:04

bryandoucia a écrit:mon sujet dexcuse a disparu remetez le moi silvouplais. :ax: :ax: :ax:
je pleure dans la vraix vie car partout ou je passe et je suis sur que ces pour sa je me fait vire a cose de mon nom de famille :ax: :ax:

P.S. Tu disais aussi dans ton premier message de te corriger afin de t'aider à t'améliorer ? Alors voici ton message corrigé :)

Mon sujet d'excuse a disparu, remettez-le moi s'il vous plaît. Je pleure dans la vrai vie, car partout où je passe et je suis sur que c'est pour ça, je me fais virer à cause de mon nom de famille.

P.S.2. J'ai probablement encore des fautes moi-même... personne n'est parfait :ay:
Mamamia007

Re: problème

Messagepar bryandoucia » Mer 30 Mar 2011 20:05

mince mon sujet .bon tampi
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/ clic gratuit = 1 repas
bryandoucia

Messagepar nadrien55 » Mer 30 Mar 2011 20:07

je suis d accord avec mamamia et pas que ton post effacé son post aussi , le principal autant pour lui que :bca :bca :bca pour toi c'est des excuses et demande d aide bravo
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Retourner vers Le coin des questionnements