que faire ??? message sans réponse

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

que faire ??? message sans réponse

Messagepar kim-ie » Mer 27 Nov 2019 02:12

Je suis Kimie et sur ce jeu depuis 2003, j'ai un petit problème qui me chagrine, je suis en niveau 6 ma dernière mission étant d'envoyer 100 messages, ici je ne savais me connecter sur mon pseu et mot de passe, de là ma fille a refait un compte kim-ie là j'ai su envoyer 100 messages pour enfin finir ma mission, le hic le voilà, une joueuse Bisbouit et voici son message disant
« il faut que tu mette un mp à antoine pour qu il te redonne ou réactive tes identifiants c est arrivé à baloo27 elle croyait son chien mort et en fait pas bon mot de passe et identifiant sur ele forum antoine lui a réactivé passe par l identifiant que ta fille a créé pour pouvoir lui mettre un message dis lui que ton pseudo c est kimie » », j'espère que vous pourrez trouver une solution et ce que je puisse continuer vers le niveau suivant car les autres eux ont déjà terminé, d'avance je vous remercie
kim-ie

Re: que faire ??? message sans réponse

Messagepar cathy061 » Mer 27 Nov 2019 10:03

Tu n'arrives pas à continuer sur le nouveau compte ? Si tu n'y arrives pas, écris à Antoine. Si tu y arrives, continue.
Image
cathy061

Messagepar kim-ie » Mer 27 Nov 2019 22:12

sur mon compte Kimie dont je suis joueuse chaque jour et ce depuis 2003, je ne sais envoyer de message, voilà pq kim-ie nouveau compte toujours le mien là j'ai su, j'ai déjà écrit à Antoine pour le blème mais toujours pas de réponse, s'il me lit juste transférer la mission 100 messages de kim-ie via kimie de chaque jour
kim-ie

Messagepar axelm » Jeu 28 Nov 2019 19:50

kim-ie a écrit:sur mon compte Kimie dont je suis joueuse chaque jour et ce depuis 2003, je ne sais envoyer de message, voilà pq kim-ie nouveau compte toujours le mien là j'ai su, j'ai déjà écrit à Antoine pour le blème mais toujours pas de réponse, s'il me lit juste transférer la mission 100 messages de kim-ie via kimie de chaque jour

ta fille a pas pu recreer un nouveau compte avec tes propres coordonnées sinon ça aurait été rejetté ; donc les messages ne comptent pas sur ton compte mais sur le sien avec le chien qu elle a créé

Bisbouit c est un de mes chiens Antoine ne lit pas tous les jours le messages
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar kim-ie » Jeu 28 Nov 2019 22:07

ben alors mon compte kimie restera bloqué pas grave et de toute façon écrire ou pas à Antoine rien eu en retour de mes envois
kim-ie

Messagepar kim-ie » Ven 29 Nov 2019 03:00

je ne vous ennuierais plus, j'y suis arrivée ouff merci à vous de m'avoir répondu, me reste l'énigme
kim-ie

Retourner vers Le coin des questionnements