Question de Clochettenenette

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Question de Clochettenenette

Messagepar clochettenenette » Mar 10 Jan 2012 14:51

Pourquoi quand je donne à Filou mon chien, quelque fois, il maighrit d'un kilo au lieu de grossi?

Aujourd"hui, j'ai dù acheter des pillule bestiales, parce que Filou avait trop maigri. :ba1:

Clochettenenette
clochettenenette

Re: Question de Clochettenenette

Messagepar clochettenenette » Mar 10 Jan 2012 14:58

clochettenenette a écrit:Pourquoi quand je donne à Filou mon chien, quelque fois, il maighrit d'un kilo au lieu de grossi?

Aujourd"hui, j'ai dù acheter des pillule bestiales, parce que Filou avait trop maigri. :ba1:

Clochettenenette
clochettenenette

Re: Question de Clochettenenette

Messagepar attila » Mar 10 Jan 2012 15:07

la perte de poids, comme la prise, est aléatoire...

mais peut-être ton chien s'est il mis au régime, après avoir fait bombance pendant les fêtes...

tu peux éventuellement le changer de race....

mais, le mieux, c'est de le stabiliser au poids moyen pour sa race, et il supportera mieux ces aléas, qui apportent des points de malheur en cas de dépassement en plus ou en moins.....

:aa: :aa: :aa: :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Retourner vers Le coin des questionnements