Questions

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Questions

Messagepar coquine24 » Jeu 20 Jan 2011 05:05

Bonsoir tout le monde J'ai une question pour vous ,J'ai 83 batailles qui attendent d'être accepté à quoi ca sert d'en envoyé quand les personnes ne les acceptent pas, cela fait plusieurs jours qui sont en attente je les perd si personne ne les acceptent?
Je suis décu en tout cas merci :ba2: à ceux qui les acceptent et me les renvoie c'est agréable de vous lancer ses petites batailles.

Coquine24
ImageImage
coquine24

Re: Questions

Messagepar baloo27 » Jeu 20 Jan 2011 05:06

coquine24 a écrit:Bonsoir tout le monde J'ai une question pour vous ,J'ai 83 batailles qui attendent d'être accepté à quoi ca sert d'en envoyé quand les personnes ne les acceptent pas, cela fait plusieurs jours qui sont en attente je les perd si personne ne les acceptent?
Je suis décu en tout cas merci :ba2: à ceux qui les acceptent et me les renvoie c'est agréable de vous lancer ses petites batailles.

Coquine24

Tu as pas le droit de poster ici
je t'envoie des MP et pas de réponse Pourquoi?
Bonne journée :aa: :aa:
baloo27

Messagepar axelm » Dim 23 Jan 2011 22:16

baloo27 coquine24 débute sur le jeu

un peu de tolérance elle ne sait pas tout et il faut l aider à se retrouver sur le jeu et elle ne vient sans doute pas encore régulièrement sur le forum

coquine24 inscrit toi dans les clans pour recevoir et envoyer des battles a des joueurs de ton niveau qui les accepteront bien volontiers

et si tu ne veux pas entrer dans les clans, met un message avec ton niveau battles comme celui de cerisier3 pour te trouver des réguliers qui échangeront avec toi

bon âpres vérification coquine24 est N1 alors vous avez quelques battles a lui envoyer mettez lui un petit message dans vos battles elle le verra obligatoirement si elle ne vient pas sur le forum

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar attila » Lun 24 Jan 2011 01:20

coquine fait maintenant partie du québec, et elle est même ds la tournante du jour ! :ah:

BONNE NUIT...

et BON LUNDI à TOUS
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar axelm » Lun 24 Jan 2011 21:43

:bb: :bb: :bca :bca

super bon j ai plus de N1 mais mon petit steep pourra encore aller jouer un peu dans la cour de récré des maternelles

coquine24 si tu n as qu un seul combattant il peut être dans plusieurs clans ( jusqu a 5 clans ) et dans tous les post d aide que tu veux

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Le coin des questionnements