(re) cherche débutant pour l'aider

Cette section vous permettra de trouver un conjoint pour votre chien, parmi ceux qui ont eu la chance d'atteindre le niveau 2 du jeu ..

(re) cherche débutant pour l'aider

Messagepar claire88 » Ven 14 Juin 2013 23:27

Bonjour

Me revoilà ici parce que celui que j'aidais est mort et donc je cherche à ce que mes doggys en trop peuvent servir à quelqu'un par le mariage. Au choix le nombre de chiots, leurs noms et les nourrir ou non...
Les chiots étant presque prêts à vendre j'ai préféré continuer de les nourrir donc je serai prête d'ici quelques jours.
:aa:
Image
claire88

Re: (re) cherche débutant pour l'aider

Messagepar Dompteur57 » Dim 16 Juin 2013 12:36

Moi je serais d'accord :P je suis marié avec mon petit compte ^^ demain je fais le divorce et on se marie quand tu veux :ay: ;at:
Dompteur57

Messagepar claire88 » Dim 16 Juin 2013 23:33

:ac: ok la place est prise et c'est d'ici quelques jours que le dernier chiot sera prêt à être vendu, je crois 6 mais à vérifier, enfin avant la fin du mois où je peux encore faire largement mon virement du mois. C'est marrant je peux pas m'empêcher de courir après les doggys pour les donner et encore je peux pas tout donner... J'ai presque fini le jeu mais ai tout fini de dépenser alors je préfère accélérer le jeu d'un autre que de collectionner les doggys! Moi même ayant été invitée dans mon clan battles à être aidée à partir du niveau 5 et jusqu'à fin des besoins j'ai assez vite fini le jeu sauf les battles qui ne s'achètent pas.
J'ai 2 autres chiens qui sont au niveau 5 mais c'est interdit entre nous. Et ils ont le temps je connais déjà les niveaux.
Tout ce que je demande c'est que le chien ne meurt pas parce que j'ai pas envie d'en rechercher encore un...
J'ai assez souvent nourri les chiots seule pour toujours y penser donc on peut déjà se décider pendant ce temps.
Image
claire88

Messagepar claire88 » Dim 23 Juin 2013 23:34

Voilà tous mes chiots sont vendus mais je ne vois pas ton pseudo...
Sinon avis aux amateurs avant le 31 vous pouvez encore recevoir 2000!
Image
claire88

Messagepar coralie3094 » Jeu 9 Juil 2015 21:25

claire88 a écrit:Bonjour

Me revoilà ici parce que celui que j'aidais est mort et donc je cherche à ce que mes doggys en trop peuvent servir à quelqu'un par le mariage. Au choix le nombre de chiots, leurs noms et les nourrir ou non...
Les chiots étant presque prêts à vendre j'ai préféré continuer de les nourrir donc je serai prête d'ici quelques jours.

moi je veus bien ça fais pas longtemps que j'aie repris le jeu mais j'aie 2 niches coralie30 et jcl mais jcl est déjà marié pas coralie30... tu en dis koi????
Image
coralie30 N3 jcl NC N4 Y-brutus N4
merci d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre :ac:
amicalement Victoria dites coralie30... :ac: :bca :aa:
coralie3094

Messagepar axelm » Jeu 9 Juil 2015 22:18

coralie3094 a écrit:

moi je veus bien ça fais pas longtemps que j'aie repris le jeu mais j'aie 2 niches coralie30 et jcl mais jcl est déjà marié pas coralie30... tu en dis koi????

:ba1: :ba1: :ba1: moi je dis message de 2013 et je sais pas si claire88 viens toujours sur le forum et sur le jeu
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar coralie3094 » Jeu 9 Juil 2015 23:04

axelm a écrit:
coralie3094 a écrit:

:ba1: :ba1: :ba1: moi je dis message de 2013 et je sais pas si claire88 viens toujours sur le forum et sur le jeu

vi :ba2: axelm m'en suis rendue compte trop tard après avoir posté... mais merci c'est gentil de me prévenir.... :aa:
Image
coralie30 N3 jcl NC N4 Y-brutus N4
merci d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre :ac:
amicalement Victoria dites coralie30... :ac: :bca :aa:
coralie3094

Retourner vers Trouvez le conjoint idéal pour votre chien