Recherche clan niveaux 6!

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Recherche clan niveaux 6!

Messagepar spicopanda » Lun 25 Fév 2013 15:38

Salut! Je recherche un clan qui fonctionne, je suis dans celui des mousaillons depuis environ 1 mois et rien ne bouge!!! Pas de réponse du chef, j'ai l'équipement complet et je veux bien payer pour en sortir et rejoindre un clan dynamique et qui se bouge!!! Merci de vos réponses! Spico
spicopanda

Re: Recherche clan niveaux 6!

Messagepar attila » Lun 25 Fév 2013 16:43

si tu es vraiment motivé, viens rejoindre le clan des CRO-MAGNON....
il nous manque un dernier membre...

http://www.thechien.com/Forum/niveaux-6-et-7-en-un-temps-record-t13347.html
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar axelm » Mar 26 Fév 2013 02:31

spicopanda a écrit:Salut! Je recherche un clan qui fonctionne, je suis dans celui des mousaillons depuis environ 1 mois et rien ne bouge!!! Pas de réponse du chef, j'ai l'équipement complet et je veux bien payer pour en sortir et rejoindre un clan dynamique et qui se bouge!!! Merci de vos réponses! Spico

spico !!!!!

il me semble me souvenir que un de mes clans attendais ta réponse alors que tu étais rentré dans un autre clan pour aller plus vite

" rien ne sert de courir il faut partir à point " et à l époque tu ne voulais pas payer pour quitter un clan qui n avançait pas ;

je ne t en veux pas du tout maintenant si tu veux payer pour rejoindre cidoine qui fait tout pour rester chef de clan même si pour cela elle détruit quelques amitiès virtuelles de plusieurs annèes .

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar attila » Mar 26 Fév 2013 03:48

je n'ai jamais cherché à détruire quoi que ce soit... et je regrette que certains le voient ainsi

seulement l'un des chiens du clan est mort.... et titan, de crainte que le clan ne soit dissous, et ne voyant personne pour le remplacer, a décidé que le mieux serait de dissoudre le clan, et de rejoindre chacun les clans incomplets

il a donc vu tout cela avec mamou, et m'a demandé de le bannir, ce que j'ai fait...
pour moi, je ne souhaitais pas rejoindre les NUMBER ONE, pour différentes raisons (toutes bonnes, bien entendu ! :ay: :ay: )
hathor l'a suivi aussitôt, mais sans attendre que j'ai de nouveau accès au clan pour pouvoir la bannir également

depuis, j'ai trouvé deux membres qui ont rejoint le clan, sans aucun problème, et nous en sommes à l'étape 4, si je ne me trompe !
cela va assez vite, puisque les nouveaux membres profitent de l'avancée du clan ; il en avait été de même lorsque j'ai accueilli titan, qui nous a rattrapés très, très rapidement, alors que nous avions déjà fini le niveau 7

pour trouver un joueur manquant, ou deux, il suffisait seulement d'avoir un peu de patience....
et je trouvais normal d'aider un joueur motivé, parmi les nouveaux venus, qui ont à peine les points pour passer au niveau 6, et très peu de doggis....

quant à rester chef de clan, je m'en moque complètement (je ne l'ai été que nommée d'autorité par antoine).... je suis d'ailleurs dans d'autres clans, où je suis simplement un membre comme les autres.... (alors que j'aurais pu fonder un clan avec mon chien créé...)

pour ce qui concerne ton clan, axelm, je ne savais pas qu'il avait été question que ce brave toutou y entre....

n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, et n'utilisons pas le forum comme tribune

BON JEU à TOUS
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar dorine » Mar 12 Mar 2013 19:46

bonjour je suis a la recherche de 3 membres pour mon clan "les explorateurs"
dorine

Messagepar brisou » Mer 12 Juin 2013 11:51

recherche 1 personne pour notre clan
brisou

Messagepar brisou » Mer 12 Juin 2013 11:57

Ulpa dulga :ba3: d'avance
brisou

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....