recherche joueur n7 voir n6

Discutez de sujets liés aux clans.

recherche joueur n7 voir n6

Messagepar titan » Lun 12 Nov 2012 10:20

Bonjour à tous.

Voilà je recherche un joueur n7 ou même n6 si réellement motivé pour un de mes clans.

ça fait depuis fin septembre que nous avons perdu notre chef de clan, mort subitement.

A la va vite et dans la précipitation nous avons dû nommer un nouveau chef de clan et grouper un 4ème joueur seulement n6 (ça me dérangeait pas plus que ça à partir du moment où il jouait le jeu et cherchait à avancer), pour éviter la disparition de notre clan.

Pour information nous sommes niveau 7 avons déjà fini l'étape 2 et sommes coincés depuis juillet à la troisième étape à cause de vacances de nos membres puis divers ennuis. on a payé les emprunts plus de 230 000 bps déjà récoltés et tant qu'on a pas un 4ème membre un poil plus coopératif on peut même pas faire les étapes du niveau 6 car notre cher membre daigne pas acheter les articles de base du n6 (pelle chapeau...), pas plus qu'il n'a répondu à un message battles que je lui ai envoyé ça doit bien faire 15 jours à 3 semaines et à un mail envoyé la semaine dernière pour lui demander des explications.

Bref j'en ai franchement raz le bol. ;au:
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Re: recherche joueur n7 voir n6

Messagepar axelm » Lun 12 Nov 2012 10:56

titan a écrit:Bonjour à tous.

Voilà je recherche un joueur n7 ou même n6 si réellement motivé pour un de mes clans.

ça fait depuis fin septembre que nous avons perdu notre chef de clan, mort subitement.

A la va vite et dans la précipitation nous avons dû nommer un nouveau chef de clan et grouper un 4ème joueur seulement n6 (ça me dérangeait pas plus que ça à partir du moment où il jouait le jeu et cherchait à avancer), pour éviter la disparition de notre clan.

Pour information nous sommes niveau 7 avons déjà fini l'étape 2 et sommes coincés depuis juillet à la troisième étape à cause de vacances de nos membres puis divers ennuis. on a payé les emprunts plus de 230 000 bps déjà récoltés et tant qu'on a pas un 4ème membre un poil plus coopératif on peut même pas faire les étapes du niveau 6 car notre cher membre daigne pas acheter les articles de base du n6 (pelle chapeau...), pas plus qu'il n'a répondu à un message battles que je lui ai envoyé ça doit bien faire 15 jours à 3 semaines et à un mail envoyé la semaine dernière pour lui demander des explications.

Bref j'en ai franchement raz le bol. ;au:

claire88 débutante n6 peux commencer ;

pressée de trouver un clan elle joue tous les jours très régulièrement et sérieusement
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar titan » Lun 12 Nov 2012 20:32

parfait.

je connais pas, mais dis lui de venir poster ici si ça l'intéresse. je passe pas toujours par ici j'ai un peu perdu l'habitude, mais vais essayer de suivre un peu ce sujet de prêt.

En attendant je vais commencer à en parler à francart (c'est bellita26 notre chef de clan).
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar baloo27 » Lun 12 Nov 2012 21:12

Puisque je sais que tu repasseras par ici, je te fais un petit coucou :b: :b:
baloo27

Messagepar titan » Jeu 15 Nov 2012 14:14

bonjour balloo.

Oh j'en ai marre. Suffit que je poste ici pour que d'un seul coup notre nouveau membre se mette à acheter ce qu'il faut au n6. bon après toujours zero communication et zero réponse à mes messages. je suis pas méchant je voulais juste l'aider.

raz le bol.
moi je suis prêt à lui expliquer le n6 n7 l'aider...

mais quand la communication est inexistante je peux rien faire et c'est pas maintenant qu'on est à 15 000 bps de la fin du n7 que je vais abandonner.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Mer 21 Nov 2012 19:02

bon ben ça a pas duré notre quatrième membre est parti, donc je recherche à nouveau quelqu'un.

j'ai pu discuté avec le membre en question il s'etait retrouvé un peu groupé contre sa volonté, donc pas du tout motivé par le n6 ou le n7.

résultat c'est le retour à la case départ.

Pour résumer clan n7 presque au bout a perdu membre suite à mort subite et le remplaçant etant parti on recherche toujours un joueur MOTIVE
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Jeu 22 Nov 2012 15:48

Claire88 nous a rejoitn finalement donc problème résolu. :aa:
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar axelm » Ven 4 Jan 2013 23:50

et de nouveau changement d un joueur du clan :ba1: :ba1: :ba1:

coucou claire :bca :bca :bca
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Discussions autour des clans de niveau 6 et 7