Recherche nouveau clan au niveau 7

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

Recherche nouveau clan au niveau 7

Messagepar talo46 » Dim 22 Oct 2017 19:44

Bonjour,
Je m adresse à vous car notre clan vient de être dissous suite à la défection de nos 2 partenaires dont le chef de clan.
Nous étions pourtant bien classés
Afin de continuer le jeu nous aimerions trouver un clan qui recherche 2 joueurs motivés au niveau 7.
J attends vos éventuelles propositions.
Par avance merci
talo46

Re: Recherche nouveau clan au niveau 7

Messagepar axelm » Dim 22 Oct 2017 20:22

talo46 a écrit:Bonjour,
Je m adresse à vous car notre clan vient de être dissous suite à la défection de nos 2 partenaires dont le chef de clan.
Nous étions pourtant bien classés
Afin de continuer le jeu nous aimerions trouver un clan qui recherche 2 joueurs motivés au niveau 7.
J attends vos éventuelles propositions.
Par avance merci

deux joueurs super rentrez dans le clan odalys team bien sur odalys démarait pour la 3eme fois un clan ou à chaque fois il y a eu départ de jouers et joueuses.

deux places dans son clan et je suis garant d odalys elle joue tres régulierement
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Odalys » Lun 23 Oct 2017 00:43

Merci à ma Topine Axelm :aa: de m'aider dans mes recherches de membres pour mon clan Odalys's Team :az:
Je confirme que je recherche 2 joueurs sérieux pour intégrer notre clan. Après plusieurs abandons, nous ne sommes plus que 2 (Ninchen et Odalys), mais j'ai néanmoins décidé de maintenir le clan à flot dans l'espoir que quelques chiens répondraient à notre SOS :ax:
Alors bienvenue à Talo46 et son ami(e) dans le clan Odalys's Team :ab:bj :ba2: :b: :aa:

Odalys :bca :aa:
Odalys

Messagepar talo46 » Lun 23 Oct 2017 05:38

Je voie ce soir avec mon équipier et on continuera peut être l aventure ensemble
:ba2:
Comment faire pour rejoindre votre Clan?
talo46

Messagepar axelm » Lun 23 Oct 2017 15:04

talo46 a écrit:Je voie ce soir avec mon équipier et on continuera peut être l aventure ensemble
:ba2:
Comment faire pour rejoindre votre Clan?

au niveau 6 tu choisis le clan odalys team ; si vous êtes dans un clan en attente de nouveaux membres il ne vous reste plus qu à mettre un mp à antoine demandant la dissolution de votre clan en lui précisant que c est pour regrouper deux clans ensemble pour continuer l aventure

je vous souhaite à tous les 4 une bonne continuation dans l aventure :aa: :aa: :aa:
Image
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar talo46 » Lun 30 Oct 2017 07:33

Au niveau 6 j ai bien choisi le clan odalys te am mais je m aperçoit que je me retrouve dans le clan des pirates avec comme membre couline violonique et Jean no. C est quand même étrange.
Que faire pour intégrer le clan des odalys ?
talo46

Messagepar axelm » Lun 30 Oct 2017 16:17

talo46 a écrit:Au niveau 6 j ai bien choisi le clan odalys te am mais je m aperçoit que je me retrouve dans le clan des pirates avec comme membre couline violonique et Jean no. C est quand même étrange.
Que faire pour intégrer le clan des odalys ?

il devait y avoir deu clans à la recherche d un dernier membre et du coup tu as cliqué sur le 1er.

C est aussi un trés bon clan je connais tous les autres joueurs ; ton équipier c est quel joueur ?? il reste une place dans le clan d odalys ; si vraiment tu veux changer de clan obligée de payer 50 doggys pour sortir du clan bisous
Image
axelm

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur