recherche un mari amoureux

Cette section vous permettra de trouver un conjoint pour votre chien, parmi ceux qui ont eu la chance d'atteindre le niveau 2 du jeu ..

recherche un mari amoureux

Messagepar loulou606 » Ven 6 Jan 2012 23:03

Kikou tous le monde, voila je me présente : :af: je m’appelle Niglotte, je suis une merveille de Husky, :ag: j’ai 1177 jours, je suis svelte, élancée et je pèse 27 kg (pas comme ma maîtresse) :ay: :ay: je suis au niveau 6 et ma cagnotte a plusieurs zéro :bb: . Je recherche un compagnon :bcb: sérieux en mariage je voudrais des bébés. Ma maîtresse viens tous les jours s’occuper de moi et donc de mes tous petits si je peux en avoir, mais il faut que mon futur époux m’aide un peu tout de même entre le travaille, les courses, le ménage :az: etc…il faudra que je me repose un peu. :al:
Lorsque ma maîtresse n’est point là elle me met en vacances
J’allais oublié j’ai de beaux yeux tu sais !!!!!!!!! :ac:
:aa: :aa:
loulou606

Re: recherche un mari amoureux

Messagepar claire88 » Dim 29 Jan 2012 01:44

Bonjour

Je suis intéressée, j'ai aussi un husky niveau 4 marié avec une chienne morte! ça fait 2 fois que le propriétaire est soit disant sérieux et le chien meurt. Meme moi en me retrouvant d'urgence à l'hopital 5 jours il n'est pas mort car je l'ai laissé en pleine forme! Sinon je viens au moins 1 fois par jour. La chienne a déjà été rescussité plusieurs fois mais cette fois ça fait trop longtemps et marre d'avoir les chiots uniquement à ma charge! Il faudra je crois attendre une dizaine de jours que mon chiot de 5.5 kg atteigne les 10 kg à 200 g par jour. Je suis chef du clan "les amis réunis" donc je pense ça vaut le coup d'attendre...
Je me pose une question, n'ayant jamais trop partagé cette tache, comment ça se passe pour les chiots? Chacun les nourrit dans son coin et ils grossissent 2 X + vite ou chacun son tour?
:aa:
Image
claire88

Messagepar rosy » Dim 29 Jan 2012 10:10

non il grossisse comme si tu mles nourrie toitout seul car quand l'un a nourrie l'autre ne peut pas ele faire vu qu'il sont manger mais plus pratique un jour l'un un jour l'autre car moins couteux pour l'un des deux
Image
rosy

Messagepar claire88 » Lun 30 Jan 2012 00:41

rosy a écrit:non il grossisse comme si tu mles nourrie toitout seul car quand l'un a nourrie l'autre ne peut pas ele faire vu qu'il sont manger mais plus pratique un jour l'un un jour l'autre car moins couteux pour l'un des deux

ok :ba2: je crois qu'on va faire 1 jour sur 2
Image
claire88

Messagepar moi5555 » Mar 7 Fév 2012 16:16

Bonjour, on peut se marier et avoir des petits à quel âge ou à quel niveau? Répondez-moi, s.v.p je suis nouvelle!
moi5555

Messagepar claire88 » Mer 8 Fév 2012 00:43

Bienvenue! La seule condition d'accès est d'avoir 1000 points pour atteindre le niveau 2 mariage et chiots. Je pense ça met environ 2 mois car j'ai mis je crois 9 mois pour arriver au niveau 4. Si tu regardes dans niveaux il faut avoir 5000 battles entres autres pour y accèder donc il faut se battre environ 10000 fois pour y arriver et pour ça c'est conseillé d'avoir un clan battles. Là n'est pas le sujet mais je sais que nouveau n'est pas facile, qu'on ne sait pas toujours quoi faire et où aller. Il y a plusieurs clans dont le mien "les amis réunis"
Il ne faut pas oublier de mettre notre chien en vacances si on ne s'en occupe pas quelques jours car il meurt en 1 semaine s'il est en forme et s'il est encore vivant ça coùte cher à le remettre en forme!
Mon chien n'a toujours pas trouvé sa princesse et dans quelques jours il aura fini d'élever ses chiots! Marre d'avoir un fantome pour femme... :aa:
Image
claire88

Retourner vers Trouvez le conjoint idéal pour votre chien