Recherchons des modérateurs

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Recherchons des modérateurs

Messagepar Antoine » Lun 10 Sep 2012 11:11

Bonjour à tous,

Nous recherchons des modérateurs pour le forum et/ou le tchat.

Ecrivez ci-dessous vos motivations, présentations et disponibilités en minimum 10 lignes et nous reviendrons rapidement vers vous.

Antoine
Image
Antoine

Re: Recherchons des modérateurs

Messagepar xMike » Dim 30 Sep 2012 20:19

Bonjour,

Je souhaiterais devenir modérateur du tchat.

Je me présente je suis Mike, j'ai 15 ans et suis en seconde générale.

Je ne fais que très peu de fautes d'orthographe car je suis assez exigeant sur ce point, comme sur le fait que (je pense) chacun puisse avoir droit aux mêmes choses que les autres, que les règles soient les mêmes pour tous. J'entends donc par là : pas de favoritisme, être impartial, faire preuve d'une certaine maturité selon la situation.

Je suis conscient des responsabilités d'un modérateur, l'ayant moi même été. C'est justement car cette expérience de modérateur m'a plu que je souhaiterais la recommencer.

Concernant mes horaires de disponibilité, je peux être présent chaque jour, le plus souvent en fin d'après-midi, soirée. Puis quelque fois le matin, ou midi.

Merci
Image
xMike
Peace is not the absence of war but the presence of justice.
Harrison Ford
xMike

Messagepar Shèn » Ven 5 Oct 2012 21:07

Bonjour, je m'appelle Marvin et j'ai 15 ans, je suis en seconde général dans un lycée de Haute Normandie.
Ma passion c'est l'ordinateur (on dira un "geek"), j'ai l'intention de faire des études supérieures pour en faire mon travail (programmation),