Recherchons des modérateurs

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Recherchons des modérateurs

Messagepar Antoine » Lun 10 Sep 2012 11:11

Bonjour à tous,

Nous recherchons des modérateurs pour le forum et/ou le tchat.

Ecrivez ci-dessous vos motivations, présentations et disponibilités en minimum 10 lignes et nous reviendrons rapidement vers vous.

Antoine
Image
Antoine

Re: Recherchons des modérateurs

Messagepar xMike » Dim 30 Sep 2012 20:19

Bonjour,

Je souhaiterais devenir modérateur du tchat.

Je me présente je suis Mike, j'ai 15 ans et suis en seconde générale.

Je ne fais que très peu de fautes d'orthographe car je suis assez exigeant sur ce point, comme sur le fait que (je pense) chacun puisse avoir droit aux mêmes choses que les autres, que les règles soient les mêmes pour tous. J'entends donc par là : pas de favoritisme, être impartial, faire preuve d'une certaine maturité selon la situation.

Je suis conscient des responsabilités d'un modérateur, l'ayant moi même été. C'est justement car cette expérience de modérateur m'a plu que je souhaiterais la recommencer.

Concernant mes horaires de disponibilité, je peux être présent chaque jour, le plus souvent en fin d'après-midi, soirée. Puis quelque fois le matin, ou midi.

Merci
Image
xMike
Peace is not the absence of war but the presence of justice.
Harrison Ford
xMike

Messagepar Shèn » Ven 5 Oct 2012 21:07

Bonjour, je m'appelle Marvin et j'ai 15 ans, je suis en seconde général dans un lycée de Haute Normandie.
Ma passion c'est l'ordinateur (on dira un "geek"), j'ai l'intention de faire des études supérieures pour en faire mon travail (programmation),
Il y a de nombreuses choses que j'aime (dont la musique; la lecture, notamment les mangas et les romans ainsi que la nourriture) et que je déteste (provocations; insultes; emplois du temps chargé, surtout en cours !) que je ne pourrais pas tous les citer.

Je postule (enfin) pour vous proposer mon aide concernant la gestion du tchat, je suis actif depuis longtemps (environ 2-3 ans)
Ayant déjà été modérateur de tchat, je pense être apte à modérer un fil de discussion car j'ai le sens des responsabilités,
si je fais une erreur je l'assume entièrement.

Je suis plus actif sur le tchat que sur le forum, et j'espère que ce n'est pas très grave !
J'ai parfois de bonnes idées et je n'hésiterai pas à la proposerai après réflexions dans la bonne section du forum.

Je m'adapte aux changements et s'il en faut je les accepterai, on a rien sans rien...

Je parle souvent sur le tchat, on ne pourra pas dire le contraire (du moins je l'espère !), donc j'aime animer la discussion, ce qui, pour moi
intervient dans le rôle de modérateur, ainsi que de répondre aux questions des autres,
il m'arrive d'être connecté sur le tchat mais absent, cela ne dure jamais trop longtemps car j'aime regarder l'évolution de la discussion et y participer si
elle est intéressante.

Je suis impartial et je n'hésiterais pas à sanctionner après avertissements, je sanctionne également la provocations si elle est trop présente car c'est quelque chose que je ne supporte pas, et je suis assez strict sur ce sujet là.

Je suis très actifs, je viens tous les jours après les cours et les Week-End, (au minimum 4 heures par jours)
mais pendant les vacances/grandes vacances je risque éventuellement d'être absent.

J'ai évidemment des défauts, je suis peut être trop indulgent car je ne juge pas que par les faits mais également les causes des infractions,
j'adoucis le plus possible le jugement selon ces deux éléments car c'est ma personnalité, à prendre ou a laisser..

Je tente ma chance et j'espère avoir votre confiance que je ne décevrait pas.

Je souhaites à tout le monde une bonne journée.
Image

"La porte est ouverte..."
Shèn

Messagepar loulou21 » Lun 22 Oct 2012 22:21

Bonjour,
étant un ancien joueur de Thechien, je connais pas mal le jeu.

Je passe de temps en temps sur le tchat.

j ai bientôt 24 ans.
je peux être souvent présent sur le tchat.
je pense être capable de surveiller (je le fait déjà sur d autres réseaux)

politesse, respect, bonne humeur sont mes principes.

je suis peut être un peu âgé pour venir sur ce tchat, mais je suis assez mature pour pouvoir le modérer.

A vous de choisir.
merci
loulou21

Messagepar Océocéane » Lun 1 Sep 2014 14:35

Bonjour,
J'aimerai devenir une modératrice, je me présente :

Je m'apelle Océane, je ne vais pas dire mon âge, ça n'intéresse personne.
Je suis très motivée sur chaques points, je fais (je pense) peu de fautes, car je n'aime pas les gens qui parle du genre :
"Cc sv ? Ouai mwa sv et twa t qui ? Oui tai fai un trol vien"
Attention - Ceci est impossible que je parle comme ça. ;at:
Donc voilà, je suis très motivée, je voudrais vraiment être modératrice car je pourrais etre présente souvent et que je ne fait pas d'insultes gratuites.
Voilà, merci.
:ba2:
Cordialement,

Océane. Dit Océ, ou Océ Océane.
Océocéane

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....