cher Monsieur ANTOINE
tout d'abord si moi vous me trouvez drôle par contre je vous trouve EXTREMENT arrogant, et irrespectueux parce que devant tout un forum vous vous etes permis de me traiter en somme de menteuse ... comme je le dis assez souvent sur le net on ne peut pas savoir qui se trouve derriere un écran
je dois bien facilement avoir le double de votre age si bien sur votre photo n"est pas elle aussi bidon puisque tout peut etre bidon sur un pc...
et en revenant sur ma soi disant triche il me semble que meme en créant plusieurs pseudos on ne peut pas tricher avec les chiens contre
des chiens sur le meme pc donc dites moi ou est ma triche .....
si sur un site on cherche a se faire respecter il faut par contre savoir aussi respecter soi meme les autres hors sur plusieurs réponses faites a plusieurs personnes sur ce forum je vous trouve souvent bien irrespectueux et un tantinet tres pretentieux...
vous vous permettez ce qui est inadmissible sur des sites de juger ou meme de critiquer les fautes d"orthographe ( ce qui est bien le premier site ou je vois ça ) alors que vous memes sur a peine 2 lignes vous en faites egalement

comme le dit le dicton la critique est facile mais l'art est difficile !!!
pour en revenir a mon" mensonge " qui n en n est pas un quand je dis que je ne le savais pas cela veut dire que JE NE LE SAVAIS PAS sachez cher monsieur que je hais le mensonge....

Avec vos réponses a mes messages j ai bien evidemmet compris que vous ne me rendrez pas mon chien tel qu'il l"etait..donc pour ce qui est de mon code je ne vois pas pourquoi j'en voudrais un autre de remplacement puisque je ne vais plus faire ce jeu avec mon chien donc il ne me servirai a rien je demande donc une autre solution pour les 3 euros et je tiens a preciser ce n est une question de somme mais une question de principe parce que si on fait payer un service qui n est pas honnoré .... j"appelle ça donc de l arnaque puisque apparemment vous faites votre reglement suivant votre humeur
dans la vie réelle tout service payant doit etre rendu suivant les textes du dit service... donc pour mon chien il est bien ecrit que si j"achete un code je retrouve mon chien tel quel sauf la perte de mes doggys donc au final je me repete c'est bel et bien de l'arnaque et la aussi beau mensonge
un reglement ne DOIT pas etre fait a la carte mais doit etre le meme pour tout le monde
je reste dans l'attente de vous relire en esperant bien sur que se soit un plus respectueux parce que avec vos

je trouve cela tres moqueur