rescussiter son chien...

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

rescussiter son chien...

Messagepar coeur68 » Sam 25 Juin 2011 21:13

Je viens de faire rescussiter mon chien avec un code payant bien evidemment et sur le message il te dise que l'on pouvait tout recuperer sauf ses doggys qui allait etre a 100 doggys....donc j etais persuader de recuperer mes points et mes points batailles ainsi que le niveau 5 ou je me trouvais et bien NONNNNNN.... c'est une pub bien mensongere puique en fait tu perds tout et j ai bien dit tout pffffffff....le niveau..les points ainsi que mes pts batailles......
tout est donc fait a faire payer des codes aux joueurs pour RIEN ;au:
JE CRIE DONC AUX VOLEURS
coeur68

ressusciter son chien suite

Messagepar coeur68 » Sam 25 Juin 2011 21:31

j'ai omis de vous mettre la preuve de ce que j'avançais

SAUF si vous décidez de rescuciter votre chien !
Vous le retrouverez exactement comme avant.
Ses Points, Battle Points, Niveaux...
Seuls vos doggys reviendront à 100.

voila j'ai fait un copié collé de leur pub mensongere :ap:
coeur68

Re: rescussiter son chien...

Messagepar Antoine » Dim 26 Juin 2011 00:47

Répondu par MP. Il s'agit d'une GRANDE triche de la part de ce joueur.
Image
Antoine

Messagepar coeur68 » Dim 26 Juin 2011 01:38

alors pour vous repondre monsieur Antoine quand bien meme triche ou pas triche la pub reste de toute façon mensongere et il est facile de se mettre 3 euros dans la poche en agissant comme cela... 3 euros multiplié par x fois ça doit faire lourd dans la poche ....
en ce qui concerne la triche a ce que je sache on ne peut pas tricher avec le meme pc donc :ag: ce jour la je faisais un essai et je ne savais meme pas que l on avait pas le droit a plusieurs pseudos donc a preciser aussi vu que c est la premiere fois que je viens sur le forum je ne pouvais pa le deviner :ag:
je suis d'accord j ai effectivement créer plusieurs compte en pensant pouvoir jouer avec, ainsi que mes enfants donc je suis effectivement dans se sens une tricheuse vu que c est ainsi que vous me traiter mais ne pouvant pas le savoir je tiens a m en excuser car cece n est mentionner nul part sur la page d'inscriptions...
pour en revenir a mon compte que j ai depuis plus d'an j ai quand meme payer la somme de 3 euros pour pourvoir au moins recuperer celui ci en pensant bien evidemment comme ça l est si bien mentionner pouvoir tout recuperer a part mes doggys or ce n est pas le cas donc pour bien faire de votre coté il ne faut pas dire que l on peut recuperer un compte puisque ce n est pas le cas ou alors il fallait le supprimer complement sans possibilité de le ressusciter

donc pour conclure j'aimerai savoir comment faire pour recuperer mes 3 euros puisque le service mentionné n a pas ete rendu

salutations a tous les joueurs et bon courage a vous tous
coeur68

Messagepar Antoine » Dim 26 Juin 2011 09:31

Cher Madame,
Effectuez une réclamation sur admin@foxbond.net et nous vous donnerons un code de rechange.
Vous êtes par contre EXTREMEMENT drôle avec vos "je ne savais pas". Vous avez créé 8 chiens avec des pseudo quasi identiques et des e-mails complètement bidons :) Si ça ne s'appelle pas de la tiche...... :ay: :ay: :ay:
Image
Antoine

Messagepar coeur68 » Dim 26 Juin 2011 11:22

cher Monsieur ANTOINE

tout d'abord si moi vous me trouvez drôle par contre je vous trouve EXTREMENT arrogant, et irrespectueux parce que devant tout un forum vous vous etes permis de me traiter en somme de menteuse ... comme je le dis assez souvent sur le net on ne peut pas savoir qui se trouve derriere un écran
je dois bien facilement avoir le double de votre age si bien sur votre photo n"est pas elle aussi bidon puisque tout peut etre bidon sur un pc...
et en revenant sur ma soi disant triche il me semble que meme en créant plusieurs pseudos on ne peut pas tricher avec les chiens contre
des chiens sur le meme pc donc dites moi ou est ma triche .....
si sur un site on cherche a se faire respecter il faut par contre savoir aussi respecter soi meme les autres hors sur plusieurs réponses faites a plusieurs personnes sur ce forum je vous trouve souvent bien irrespectueux et un tantinet tres pretentieux...
vous vous permettez ce qui est inadmissible sur des sites de juger ou meme de critiquer les fautes d"orthographe ( ce qui est bien le premier site ou je vois ça ) alors que vous memes sur a peine 2 lignes vous en faites egalement :) comme le dit le dicton la critique est facile mais l'art est difficile !!!
pour en revenir a mon" mensonge " qui n en n est pas un quand je dis que je ne le savais pas cela veut dire que JE NE LE SAVAIS PAS sachez cher monsieur que je hais le mensonge.... :bca
Avec vos réponses a mes messages j ai bien evidemmet compris que vous ne me rendrez pas mon chien tel qu'il l"etait..donc pour ce qui est de mon code je ne vois pas pourquoi j'en voudrais un autre de remplacement puisque je ne vais plus faire ce jeu avec mon chien donc il ne me servirai a rien je demande donc une autre solution pour les 3 euros et je tiens a preciser ce n est une question de somme mais une question de principe parce que si on fait payer un service qui n est pas honnoré .... j"appelle ça donc de l arnaque puisque apparemment vous faites votre reglement suivant votre humeur :ag:
dans la vie réelle tout service payant doit etre rendu suivant les textes du dit service... donc pour mon chien il est bien ecrit que si j"achete un code je retrouve mon chien tel quel sauf la perte de mes doggys donc au final je me repete c'est bel et bien de l'arnaque et la aussi beau mensonge :af:
un reglement ne DOIT pas etre fait a la carte mais doit etre le meme pour tout le monde :ah:
je reste dans l'attente de vous relire en esperant bien sur que se soit un plus respectueux parce que avec vos :ay: je trouve cela tres moqueur
coeur68

Messagepar Antoine » Dim 26 Juin 2011 11:38

Bonjour Madame,
Ne revenons pas sur votre évident manquement au règlement en créant 8 chiens bidons avec de fausses adresses.
Quant à votre code, si vous préférez un remboursement intégral de la somme dépensée, envoyez votre demande par courrier à FOXBOND SARL 47 RUE DE LA COLOMBETTE 31000 TOULOUSE FRANCE en y joignant un justificatif de dépense (facture téléphonique avec la dépense surlignée) et un RIB, et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser votre dépense.
Bonne continuation,
Antoine
Image
Antoine

Messagepar Lumière » Mar 20 Sep 2011 18:27

quoi? On a pas le droit de se créer plusieurs compte avec d'autres adresses?? :ba1: :ax:
Alors désolée, moi je me suis créer pleins de compte et il y a marqué quand je me connecte qu'ils sont tous morts! :ax: :ax:
C'est ça mon gros problème même le compte Lumière quelle horreur! :ax: :ax: :ax:
Lumière & Chiens
Lumière

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur