Salut

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Salut

Messagepar Taffy » Sam 14 Fév 2009 21:33

Mon nom est Alex(je suis un gars), je vis au Québec et je suis étudiant.
J'aime la music, le cinéma, l'écriture, la lecture, la psychologie, le poker...
Je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions à me demander, demandez les moi.

Je suis nouveau d'une semaine, mais j'ai déjà eu un chien ici, il y a longtemps, donc je ne suis aps si nouveau que cela. Il y a a peu près 3 ans, j'étais sur le site et participait régulièremnt au forum, je metais rendu au niv.3, mais bon il y a eu plusieurs problème sur le site/forum et plusieurs sont parti. A la fin je me suis tanné et j'ai donné mon chien à quelqun(en fait, mes 2 chiens, car j'en avait adopter un). Je ne sais pas si ce mon premier chien est encore vivant, je crois que sont nom était: taffy_cool. Bref il y a une semaine l'idée ma traverser la tete de revenir jouer et me voila.
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Re: Salut

Messagepar themilou1 » Sam 14 Fév 2009 22:44

Bienvenue et bon jeu :ac:
Themilou1 accepte tout vos battles ,merci à tous pour vos envoie ;)
themilou1

Messagepar axelm » Sam 14 Fév 2009 22:54

Taffy a écrit:Mon nom est Alex(je suis un gars), je vis au Québec et je suis étudiant.
J'aime la music, le cinéma, l'écriture, la lecture, la psychologie, le poker...
Je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions à me demander, demandez les moi.

Je suis nouveau d'une semaine, mais j'ai déjà eu un chien ici, il y a longtemps, donc je ne suis aps si nouveau que cela. Il y a a peu près 3 ans, j'étais sur le site et participait régulièremnt au forum, je metais rendu au niv.3, mais bon il y a eu plusieurs problème sur le site/forum et plusieurs sont parti. A la fin je me suis tanné et j'ai donné mon chien à quelqun(en fait, mes 2 chiens, car j'en avait adopter un). Je ne sais pas si ce mon premier chien est encore vivant, je crois que sont nom était: taffy_cool. Bref il y a une semaine l'idée ma traverser la tete de revenir jouer et me voila.

alors taffy_cool est en bonne santè soignè par ffvii_fr

c est devenu un gros gourmand qui dévore tout ce qui passe dans sa niche :ay: :ay:

le deuxième si c est taffy_cool2 est aussi vivant tu le trouveras dans la liste des pseudos

va vite inscrire ton toutou chez les moins de 5000 si le poste reste.

bon jeu.

peut être te souviens tu alors de axelm puisqu il fait partie des plus de deux ans sur le jeu

y a toujours un grand gourmand que tu connais surement le vautour leddrakkar on l a pas vu ce soir :ay: :ay:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Taffy » Sam 14 Fév 2009 23:37

Je n'arrivre pas à me souvenir de toi, mais p-e que tu n'étais pas là il y a 3ans, car si cela fait 2 ans que tu est inscrit, alors je ne t'ai pas connu. et oui pour leddrakkar, je m'en souviens comme pour nounou4(a moins que le nick name sois nana4, dsl pour la mémoire^^), comme pour isarius et pour golum et libellule. Je crois qu'il n'y à qu'eux qui étais là depuis plus de 3 ans et qui postait bcp sur le forum. Il y en a bcp qui sont partis comme caroc... Bref beaucoup de chose ont changé, mais je me rappelle encore comment joué, la dessus il n;y a pas grand chose de changé.

Mais j'aurais une question, je n'arrive pas à m'en souvenir, Pour les crottes du chien, vue que cela coute des doggyss, nous ne sommes pas obligé de les netoyer tout de suite, mais supposons qu'il y a 5 crottes, est-ce que , quand je vais les nettoyer, les 5 seront nettoyer ou juste 2? Et qu'est-ce que cela change qu'il y en ai, ca joue sur le malheur? Merci de me répondre

Et merci de botre accueil a tout les 2
Image

Taffy

Messagepar pat51 » Dim 15 Fév 2009 09:59

Bonjour Taffy :aa: J'ai tout de suite associé ce pseudo au nom d'un chien Taffy-cool......J'ai changé de pseudo , sur l'ancien forum, j'étais Melni.......
Re-bienvenue parmi nous :az: :az:
ImageImage
pat51

Messagepar FFVII » Dim 15 Fév 2009 10:53

re bienvenu parmi nous :az: :az:

Je t'envois un mp :ba1:
mes seuls combattants : FFVII_FR Niv 4 et FRAMBOISE Niv 2
TAFFY_COOL Niv 4 non combattant
FFVII

Messagepar Taffy » Dim 15 Fév 2009 17:43

Merci pour cet acceuil. Je ne me souviens pas de toi anciennement melnie, mais bon heureux de faire ta connaissance. Et mon chien d'avant était taffy_cool, je crois que je l'avais donner a licornes ou non, en fait c'étais quelqun d'autre qui étais un très grand membre de the chien, mais qui as du quitté peu de temps après que je sois parti je suppose. Et je vois qu'il y a eu plusieurs autre taffy qui se sont créé... Bref je vais aller confirmer avec vffII

ps: N'hésité pas à me signaler si cela fait plus de 3ans que vous etes sur le site, p-e que je me rappel de vous. De plus je vais remettre mon ancien avatar , je ne crois pas que sa aidera a se souvenir de moi, mais bon^^ Ah oui, je me rappel, j'avais déjà aidé pour le premier M@steur forumeur et fait le 2eme. Est-ce que les vieux de la vieille se rappel de cel?^^
Image

Taffy

Messagepar Mamamia007 » Dim 15 Fév 2009 22:45

Bonjour !

J'étais comme toi... cela fait 1ans et 1/2 que je joue... mais 2 ans auparavant j'étais aussi inscrite (donc plus de 3ans). Et en effet, sur l'ancien forum il y avait eu un grand ménage, plusieurs personnes sont partis...
Bref, rebienvenue parmi nous :ac:
Mamamia007

Messagepar axelm » Dim 15 Fév 2009 22:49

taffy mp :aa:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Taffy » Dim 15 Fév 2009 22:55

Mamamia007 a écrit:Bonjour !

J'étais comme toi... cela fait 1ans et 1/2 que je joue... mais 2 ans auparavant j'étais aussi inscrite (donc plus de 3ans). Et en effet, sur l'ancien forum il y avait eu un grand ménage, plusieurs personnes sont partis...
Bref, rebienvenue parmi nous :ac:

Merci, et a ce que je vois beaucoup sont parti et les problème ne sont pas reglé, c'est dommage, mais je vais tout de mm rester. Je ne suis pas pour partir quand cela ne fais que 8 jours que j'ai recommencé!^^
Image

Taffy

Messagepar axelm » Dim 15 Fév 2009 22:58

taffy va lire ton mp :aa: :aa:
axelm

Messagepar Taffy » Dim 15 Fév 2009 23:04

axelm a écrit:taffy va lire ton mp :aa: :aa:

lu et répondu
Image

Taffy

Messagepar axelm » Dim 15 Fév 2009 23:10

répondu
axelm

Messagepar Taffy » Mer 18 Jan 2012 03:55

Tiens, cela fait longtemps!

Je me rappel qu'il y avait eu quelques erreurs et que tous mes chiens ont été ''tués'', du coup, je suis parti.
Mais voilà que, 2ans et demi plus tard, j'ai repensé à Thechien et me revoilà inscrit!
J'ai toujours le même pseudo ''Taffy'' (j'ai pu reprendre le même puisque l'autre chien est mort).

C'est la troisième fois que je reviens, faut croire qu'on ne se débarasse pas de thechien si facilement! (haha)

Je ne sais pas si quelques personnes se souviennent de moi, mais bon, je reviens sur le forum surtout pour les Battle (et pour un mariage, éventuellement).

Voilà!
Image

Taffy

Messagepar smirnoff » Mer 18 Jan 2012 13:42

bienvenue :-)
smirnoff

Messagepar Taffy » Jeu 19 Jan 2012 02:42

smirnoff a écrit:bienvenue :-)

Merci :)
Image

Taffy

Messagepar smirnoff » Jeu 19 Jan 2012 14:48

bon courage :-)
smirnoff

Messagepar axelm » Sam 21 Jan 2012 00:42

taffy et oui beaucoup de choses ont changé ;

il y a eu beaucoup de toutous morts, au fur et a mesures des annèes , il n y a plus d étoiles mais des nouveaux niveaux ou on joue en clan de 4 joueurs

est ce bien ; bah je n en suis pas vraiment convaincue puisque les clans n6, n7 ont pour moi tué le jeu et l ambiance qu il y avait mais je te laisse découvrir un nouveau jeu " the chien "

amuse toi bien et surtout n essaye pas d aller trop vite pare que maintenant il en faut du temps pour finir les 5 1ers ,niveaux que tu connais déjà :aa: :aa: :aa:
axelm

Messagepar Taffy » Sam 21 Jan 2012 02:49

axelm a écrit:taffy et oui beaucoup de choses ont changé ;

il y a eu beaucoup de toutous morts, au fur et a mesures des annèes , il n y a plus d étoiles mais des nouveaux niveaux ou on joue en clan de 4 joueurs

est ce bien ; bah je n en suis pas vraiment convaincue puisque les clans n6, n7 ont pour moi tué le jeu et l ambiance qu il y avait mais je te laisse découvrir un nouveau jeu " the chien "

amuse toi bien et surtout n essaye pas d aller trop vite pare que maintenant il en faut du temps pour finir les 5 1ers ,niveaux que tu connais déjà :aa: :aa: :aa:

Oui, j'ai remarqué qu'il y avait maintenant un niveau 6 et 7, par contre, je ne savais pas qu'il n'y a plus d'étoile. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que l'on doit surveiller le poid de notre chien après seulement 90 jours ''de vie'', alors que c'était quelque chose qui arrivait lors de l'obtention d'une étoile si je ne me trompe pas.

Je n'ai jamais été plus loin que le 3eme niveau, mais j'ai pu voir les 2 autres niveau (et l'étoile!) graçe aux chiens que j'avais adopté.
J'espère que le niv. 6 et 7 seront tout de même bien et que la suppresionn des étoiles n'aura pas gaché le jeu.
Mais bon, pour l'instant, je ne suis qu'au niv.1 et c'est long!

ps: Merci smirnoff :)

EDIT: Je me rappel en 2005, la première fois que j'ai eu un chien virtuel, Cherylove venait à peine d'être créé et il n'y avait pas d'étoile. Depuis plusieurs choses ont changés, comme le graphique des chiens (animation), l'ajout de la ville et l'amélioration des bp (en peux maintenant en valider 10 d'un coup)!!!!.
Image

Taffy

Messagepar smirnoff » Sam 21 Jan 2012 13:50

avec plaisir :-)
smirnoff

Messagepar magless58 » Dim 12 Aoû 2012 10:01

bienvenue
magless58

Retourner vers Les présentations sont faites