Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |
Taffy a écrit:Mon nom est Alex(je suis un gars), je vis au Québec et je suis étudiant.
J'aime la music, le cinéma, l'écriture, la lecture, la psychologie, le poker...
Je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions à me demander, demandez les moi.
Je suis nouveau d'une semaine, mais j'ai déjà eu un chien ici, il y a longtemps, donc je ne suis aps si nouveau que cela. Il y a a peu près 3 ans, j'étais sur le site et participait régulièremnt au forum, je metais rendu au niv.3, mais bon il y a eu plusieurs problème sur le site/forum et plusieurs sont parti. A la fin je me suis tanné et j'ai donné mon chien à quelqun(en fait, mes 2 chiens, car j'en avait adopter un). Je ne sais pas si ce mon premier chien est encore vivant, je crois que sont nom était: taffy_cool. Bref il y a une semaine l'idée ma traverser la tete de revenir jouer et me voila.

Mamamia007 a écrit:Bonjour !
J'étais comme toi... cela fait 1ans et 1/2 que je joue... mais 2 ans auparavant j'étais aussi inscrite (donc plus de 3ans). Et en effet, sur l'ancien forum il y avait eu un grand ménage, plusieurs personnes sont partis...
Bref, rebienvenue parmi nous

axelm a écrit:taffy et oui beaucoup de choses ont changé ;
il y a eu beaucoup de toutous morts, au fur et a mesures des annèes , il n y a plus d étoiles mais des nouveaux niveaux ou on joue en clan de 4 joueurs
est ce bien ; bah je n en suis pas vraiment convaincue puisque les clans n6, n7 ont pour moi tué le jeu et l ambiance qu il y avait mais je te laisse découvrir un nouveau jeu " the chien "
amuse toi bien et surtout n essaye pas d aller trop vite pare que maintenant il en faut du temps pour finir les 5 1ers ,niveaux que tu connais déjà![]()
![]()
Retourner vers Les présentations sont faites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités