Salut

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Salut

Messagepar Taffy » Sam 14 Fév 2009 21:33

Mon nom est Alex(je suis un gars), je vis au Québec et je suis étudiant.
J'aime la music, le cinéma, l'écriture, la lecture, la psychologie, le poker...
Je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions à me demander, demandez les moi.

Je suis nouveau d'une semaine, mais j'ai déjà eu un chien ici, il y a longtemps, donc je ne suis aps si nouveau que cela. Il y a a peu près 3 ans, j'étais sur le site et participait régulièremnt au forum, je metais rendu au niv.3, mais bon il y a eu plusieurs problème sur le site/forum et plusieurs sont parti. A la fin je me suis tanné et j'ai donné mon chien à quelqun(en fait, mes 2 chiens, car j'en avait adopter un). Je ne sais pas si ce mon premier chien est encore vivant, je crois que sont nom était: taffy_cool. Bref il y a une semaine l'idée ma traverser la tete de revenir jouer et me voila.
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Re: Salut

Messagepar themilou1 » Sam 14 Fév 2009 22:44

Bienvenue et bon jeu :ac:
Themilou1 accepte tout vos battles ,merci à tous pour vos envoie ;)
themilou1

Messagepar axelm » Sam 14 Fév 2009 22:54

Taffy a écrit:Mon nom est Alex(je suis un gars), je vis au Québec et je suis étudiant.
J'aime la music, le cinéma, l'écriture, la lecture, la psychologie, le poker...
Je ne sais pas trop quoi dire, alors si vous avez des questions à me demander, demandez les moi.