Vers les 80000 Battles...c'est dur !

Discutez de sujets liés aux clans.

Re: Vers les 80000 Battles...c'est dur !

Messagepar axelm » Dim 18 Mar 2012 15:39

Taffy a écrit:Ne fais jamais de retour à ceux qui t'en envoie moins de 3, car ce sont des personnes hors forum (probablement débutants) qui clique toujours sur ''envoiyez des défis à 5 chiens au hasard''.
ça on en reçois à chaque semaine!

En fait, ne fais des retours que lorsqu'on t'envoie 5 battles.

Et pour les renseignements, ce n'est pas l'agent FBI que tu utilises, il t'es plutôt inutile. Tu viens ici dans battles, discussions générales et tu va sur le topic ''liste de chiens par pseudo'' et tu trouves tes informations là.

S'il y a des chiens dont tu ne trouves pas ou que tu n'es pas sur. Viens poster ici sinon envoie leur qu'un seul battle pour demander s'il sont combattant et en même temps pour voir s'il vont valider.

Bon courage. :aa:

en fait hedeko reçois de n importe qui ainsi que tous les membres de son clan et du clan de pagi
lorsqu il y a une dédicace on reçois de beaucoup de hors forum et c est justement l occasion d avoir de nouveaux réguliers qui ne connaissent pas le forum et bien sur comme niveau non indiqué effectivement on reçois de tous les niveaux .

moi quand je reçois un d un inconnu je renvoie avec merci dans commentaire et si c est un de mon niveau je precise mon souhait qu il devienne régulier s il le souhaite ; généralement ça marche parce que sur le forum peu de N1 ET n2 alors qu en hors forum il y en a beaucoup

HEDEKO bon jeu à toi et à ton clan ; les retours effectivement tu n est pas obligèe de les faire sur pagi, axelm et cyrilou tous 3 N4 mais en principe j ennvoie ces 3 la sur les autres de ton clan :aa: :aa: :aa:
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Hedeko » Lun 19 Mar 2012 19:37

YES !!! 30071 !!!
:ay: :ay: :b: :b: :b:
:ah:
Youhou ! Plus que 50000 !!!
:aa: :ay: :aa:
Hedeko (et Aideko) vous embrassent !!!! :ao:
Hedeko

Messagepar Taffy » Lun 19 Mar 2012 20:02

Et moi, je vais pouvoir recommencer à t'aider!
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Messagepar Taffy » Lun 26 Mar 2012 12:02

Hedeko, où es-tu? ça fais 4 jour que tu n'as pas validé. Puisque tu demandes notre aide pour aider ton clan, tu aurais du nous avertir (si tu le pouvais) de ton absence. J'espère que je ne perderais pas mes battles, car la fin du mois sans viens..
Et j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.. :ba1:
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Messagepar sarazine » Dim 19 Aoû 2012 23:11

Je suis prête à partager les battles avec vous ! Je suis une joueuse régulière, je rends toutes les battles depuis 4 ans j'affronte les mêmes ! A bientôt ! BiZouXX à tout le monde ;)
sarazine

Précédente

Retourner vers Discussions autour des clans de niveau 6 et 7