VIRUS

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

VIRUS

Messagepar Tiboute » Mer 11 Jan 2012 13:45

jaimerais juste faire un commentaire.... la semaine passee je suis venue moccuper de mon chien fidelement comme a lhabitude et mon ordi a ete infecter par un virus sur ce site... :ax: il faut faire quelque chose la jai pas passer 1 an a moccupper de mon chien pour ne plus pouvoir revenir a cause de virus!!! a linstant meme je viens daller valider mes battles et mon ordinateur mavertit quil y a danger dintrusion!! ;au: une chance que jai acheter un bon antivirus!!! ca vient de me couter 100$ pour formatter mon ordinateur et voila que jme fait encore attaquer!!! SVP il faudrait verifier ca sinon moi je vais laisser mourir mon chien ca coute cher faire reparer le portable!! :ai:
TiBouTe

Image
Tiboute

Re: VIRUS

Messagepar Tiboute » Jeu 12 Jan 2012 13:19

ouin cest lfun de savoir que personne en a rien a foutre! quelquun veux mon chien alors? moi jen ai marre!!! jai encore un avertissement dintrusion ce matin encore sur ce site!!
TiBouTe

Image
Tiboute

Messagepar attila » Jeu 12 Jan 2012 14:05

le site : ton intervention ne concerne pas le jeu, car là tu aurais certainement reçu des réponses, mais le site lui-même...
y fo pa ty fâcher, mon zami....

:arrow: la seule personne en charge est antoine, tu peux donc lui faire un mp

quant à moi, avast a bloqué, en début de semaine, une intrusion malveillante (à ce qu'il m'a dit, j'suis pas allé voir....), mais c'est la première fois depuis fort longtemps, et je ne suis pas sûre que TC s'en soit fait le véhicule, donc je n'ai rien posté

on ne le dira jamais trop, les anti-virus (payants ou non) sont OBLIGATOIRES lorsque l'on se promène sur la toile

BONNE JOURNEE à TOI :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar diablotini » Jeu 12 Jan 2012 15:32

Tiboute a écrit:ouin cest lfun de savoir que personne en a rien a foutre! quelquun veux mon chien alors? moi jen ai marre!!! jai encore un avertissement dintrusion ce matin encore sur ce site!!

Je ne pense pas que ça vienne de the chien , nous on a avast et aucun souci , vérifie si les mises à jour de ton anti-virus sont bien faites.
ImageImage
NC : moumoune121158
diablotini

Messagepar nadrien55 » Jeu 12 Jan 2012 18:40

moi non plus pas de soucis mais je me rappelle qu une personne en avait parlé une fois et je n avais pourtant rien peut etre une mise en garde parce qu il faut cliquer sur des pub pour avoir des point????

peut etre qu antoine pourrais nous répondre comme ça on saura quoi répondre la prochaine fois :bca :bca :bca
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar Tiboute » Jeu 12 Jan 2012 19:13

jai fait comme vous mavez conseiller jai ecris un message a antoine il massure que le probleme ne vient pas de ce site mais je trouve etrange quand meme que mon anti-virus "capote" quand je suis sur ce site... ca fait 1 an que je viens je nai jamais eu de problemes mais la je crois quil est normal de sinquieter dans ma situation avec un anti-virus qui n'arrete pas de bloquer des intrusions seulement lorsque je me connecte au site the chien
desolee pour ma reaction peut-etre un peu forte mais ca m'a quand meme couter 100$ et cest ce site qui a ete visiter en dernier....!
maintenant jai un bon anti-virus ca devrait aller je crois que la curiosite a propos du niveau 4 va l'emporter!
mais une chose est sure : je ne clique plus sur aucune banniere que ce soit!!
TiBouTe

Image
Tiboute

Messagepar nadrien55 » Jeu 12 Jan 2012 19:53

contente que tu restes :bca :bca :bca tu sais des que l on est sur internet on peut avoir des virus n importe ou enfin je pense et je touche du bois pas eu :bca :bca :bca :aa: :aa:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar axelm » Jeu 12 Jan 2012 23:35

tiboute un petit conseil

efface les fichiers temporaires et les Cookies sur ton ordinateur ; éteint le et relance normalement il se peux que tu n ai plus le problème après nettoyage;

les fichiers temporaires si tu ne les a pas effacés véhiculent toujours les données eronnèes ou mauvaises .
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar Tiboute » Ven 13 Jan 2012 13:07

axelm a écrit:tiboute un petit conseil

efface les fichiers temporaires et les Cookies sur ton ordinateur ; éteint le et relance normalement il se peux que tu n ai plus le problème après nettoyage;

les fichiers temporaires si tu ne les a pas effacés véhiculent toujours les données eronnèes ou mauvaises .

ok oui cest une bonne idee!!! cest une bonne habitude a prendre merci je vais m'y mettre!!!
TiBouTe

Image
Tiboute

Messagepar danielle57 » Sam 14 Jan 2012 17:09

J'ai eu le même problème et c'était la première semaine de janvier .Je dois dire que c'est la première fois depuis que je viens sur the chien ,mon antivirus l'a bloqué et je ne clique sur aucune pub
danielle57

Messagepar Mamou » Dim 15 Jan 2012 10:40

Coucou

Pour info, AVAST vient à l'instant de bloquer l'accès à une page web infectée alors que je validais les battles et aucune autre page ouverte.

Détails des infections
URL: http://ad.ad-srv.net/zone/x2zu93tnx8jv?s...
processus: file://C:\Program Files\Google\Chrome\Ap...
infection: url:Mal

C'est bien la 1ere fois que j'ai ça ! :af:

Bon dimanche :aa:
Mamou ( N4), -choupette1- (N4) et Karinours (NC)
Mamou

Messagepar Lexpert » Dim 15 Jan 2012 12:33

:aa: Julie :aa:

j'utilise Eset Smart Security V 4.2.67.10

et j'ai pas ce probleme que vous dites etes vous sur
que cela viens de the chien votre virus et si oui sur
quel page pour en informer les autres forumeurs

:aa: :aa:

gros bizoussss et bonne journée
ImageImageLEXPERT, FANY, ONOUYE NIV.4
Lexpert

Messagepar baloo27 » Dim 15 Jan 2012 13:40

Moi aussi, j'ai Avast et pas de problème :ba1: :ba1:
baloo27

Messagepar attila » Dim 15 Jan 2012 18:25

avast aussi pour moi (29 euros pour 1 an), avec balayage automatique 1 fois/jour :arrow: aucun problème

mais l'intrusion malveillante bloquée en janvier provenait certainement de TC : seules pages ouvertes.... toutefois, comme j'utilise plusieurs navigateurs, je ne sais d'où cela pouvait venir !

il faut noter que, de plus en plus, les virus, shifings etc... émanent de sites 'sains'....

:arrow: ANTI-VIRUS OBLIGATOIRES !
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Messagepar Tiboute » Lun 16 Jan 2012 14:28

eh bien contente de savoir que je ne suis pas la seule!!! moi aussi cetait effectivement au debut du mois et jai tout de suite penser a celui qui s'amuse a faire mourir nos chiens... peut-il avoir un rapport dans cette histoire??
maintenant jai fait installer norton antivirus donc plus de soucis mais ca me rassure de savoir que dautre utilisateurs ont eux aussi des "intrusions" bloquees!!! Atoine m'avait conseiller de faire un "print screen" (desolee pour langlissisme je sais pas comment le traduire!) si ca se reproduisait et de lui envoyer par courriel. pour le moment cela ne sest pas reproduit (et jen suis tres contente!) mais si quelqu'un dautre rencontre ce probleme il serait bon de lenvoyer a Antoine, si vraiment probleme il y a cest la meilleure personne pour le regler!!!
bonne journee a tous!
TiBouTe

Image
Tiboute

Messagepar attila » Lun 16 Jan 2012 14:37

un "print screen" : je suppose que l'on pourrait traduire, en français vulgaire, mais toutefois parlé par quelques informaticiens désirant se faire comprendre des pauvres béotiens que nous sommes tous, fors eux-mêmes, par :
CAPTURE d'ECRAN

c'est à dire prendre une image de l'écran tel qu'il se présente (il y a une excellente application, simple d'utilisation, sur chrome)

mais vive les anti-virus ! et à bas les pirates....
ImageImage
attila

Messagepar domy » Lun 16 Jan 2012 17:40

attila comment veux tu faire une capture d'écran si ton attaque virale est bloquée , je suis bien contente de savoir que je suis pas la seule a subir ces attaques constantes et depuis 6 ans de jeu déjà 3 pcs foutus .
Antoine dira encore que c'est pas son site , je veux bien mais alors qu'il aille voire du côté des partenaires et publicistes car CES ATTAQUES VIENNENT DE
quelque part

avast norton bitdefender et les autres qu'ils soient acheter où télécharger surtout les télécharger laissent passer les virus et autres j'ai sur mon pc "essential security " et aucun soucis
"ImageImage j-j[b]déjà2 ans Image
domy

Messagepar Antoine » Mer 18 Jan 2012 01:28

Bonsoir,
En effet, suite à différents MP répondus, je vous confirme que THE CHIEN n'a rien à voir dans les "virus" que vous avez pu obtenir. Un virus est lié à l'utilisation d'un fichier ou le lancement d'un logiciel ; ce n'est pas le cas ici.
Si vous avez le moindre doute, je vous invite à envoyer une copie d'écran de la page exacte où vous avez eu le souci à l'adresse admin@foxbond.net avec également une copie du nom du virus détecté. Nous effectuerons des investigations supplémentaires et reviendrons vers vous.
Image
Antoine

Messagepar vriberol » Mer 18 Jan 2012 14:38

Je viens témoigner que ça fait déjà bien longtemps que je suis sur ce jeu et je n'ai jamais eu de virus ni de menace d'intrusion, je possède Avira comme anti-virus avec mise à jour automatique et jamais aucun problème...
Image
vriberol

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur