Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |
laraleuse840814 a écrit:J'ai constaté dernièrement que l'on me volait régulièrement des doggys. J'ai immédiatement acheté un cadenas, ce qui semblait avoir arrangé la situation. Mais, aujourd'hui, je constate à nouveau la disparition de doggys (environ 500), alors que mon cadenas est encore valable durant 7 jours. Pourriez-vous me donner les explications de cet état de chose ? Merci et bonne journée.

micheleamandine a écrit:laraleuse840814 a écrit:J'ai constaté dernièrement que l'on me volait régulièrement des doggys. J'ai immédiatement acheté un cadenas, ce qui semblait avoir arrangé la situation. Mais, aujourd'hui, je constate à nouveau la disparition de doggys (environ 500), alors que mon cadenas est encore valable durant 7 jours. Pourriez-vous me donner les explications de cet état de chose ? Merci et bonne journée.
kikou!![]()
j'ai essayé de te voler. Ton cadenas fonctionne : Ce chien prévoyant avait le cadenas magique ! Dommage !
Vous perdez donc 30 doggys sans rien gagner en retour...
Il est possible que cela soit les remboursements de prêt du niveau 7 pour obtenir les 200 0000 doggys nécessaires à la construction des vaisseaux![]()
je me suis fait avoirlilithia a écrit:micheleamandine a écrit:laraleuse840814 a écrit:J'ai constaté dernièrement que l'on me volait régulièrement des doggys. J'ai immédiatement acheté un cadenas, ce qui semblait avoir arrangé la situation. Mais, aujourd'hui, je constate à nouveau la disparition de doggys (environ 500), alors que mon cadenas est encore valable durant 7 jours. Pourriez-vous me donner les explications de cet état de chose ? Merci et bonne journée.
kikou!![]()
j'ai essayé de te voler. Ton cadenas fonctionne : Ce chien prévoyant avait le cadenas magique ! Dommage !
Vous perdez donc 30 doggys sans rien gagner en retour...
Il est possible que cela soit les remboursements de prêt du niveau 7 pour obtenir les 200 0000 doggys nécessaires à la construction des vaisseaux![]()
Fort probable, même moi bon mathématicien ""je me suis fait avoir
Rien à faire, mise à part être là de 23H59 à 00H001 chaque 30 jours pour ne pas se faire piller...
... Pas moyen d'augmenter le nombre de jours de protection, de prévoir...

Retourner vers Les présentations sont faites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités